Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#51)
Anonymous
Invité

Par défaut 28/10/2005, 19h50

Citation:
Envoyé par elbandito
Citation:
Envoyé par larticho
meilleur choix qu'OJ. Ce dernier a vraiment eu trop la poisse, on retriendra de pietres prestations en 2005...
C'est sur que De Puniet c'est bien mieux, il a fait une trés belle saison 2005 ou il n'a pas eu du tout la poisse lui !!! MDR !

Certes certes ....
Mais bon, il espérait tellement avoir sa place déjà l'année derniere... A tous les coups, cette année était pour lui une année à attendre.
Et bon, le niveau en 250 cette année était très relevé quand même

MAis surtout, les sponsors, ils préfèrent sans doute un jeune qu'un moins jeune, il peut encore faire une bonne carrière, OJ moins ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
joecalagane
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut 28/10/2005, 19h53

C'est cool d'avoir un pilote français en motogp l'année prochaine !!!
Mais bon je demande à voir quand même !!!
Enfin si il fait comme mélandri moi je signe tout de suite......
  Envoyer un message via MSN à joecalagane  
Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 02/11/2005, 08h08

melandri a galéré une année, donc, laissons le temps a notre randy national pour se faire les dents, il ne faut pas qu il se blesse, qu il apprenne de la moto, du team, et surtout de son coequipier, je pense fortement que nakano peut etre la clef de la reussite pour randy, de plus, si jacque developpe la ninja, il aura un autre appui....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
Anonymous
Invité

Par défaut 02/11/2005, 08h57

et n'oublions pas que la kawa est en retrait par rapport a la suz en rettrait sur la yam ... elle meme en retrait par rapport a la honda.

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 02/11/2005, 12h59

Citation:
Envoyé par theophilqdmeme
et n'oublions pas que la kawa est en retrait par rapport a la suz en rettrait sur la yam ... elle meme en retrait par rapport a la honda.
Moi je trouve que cette année c'est la Kawa qui est devant la Suz.
Elle nous a regulierement fait des bien meilleures places, alors qu'on a pas vu grand chose chez Suz (enfin en MotoGP en tout cas) !
Ok c'est pas Roberts qui allait faire des miracles, mais on a pas vu beaucoup non plus Hopkins aux avant postes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
mathieu83
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 02/11/2005, 22h21

Dis moi ici :

http://www.forum-motogp.com/sujet-2514-45.html

ce que tu as contre Randy... ?
Ca me troue comme on dit chez moi
OJ fait des merdes, tout le monde l'excuse... chauvins sinon rien... mais Randy... :s

Bref, pas ici... là c'est elias

Pour reprendre frack

on ne dit pas que jacque fait des merdes car lui il a un palmarés

un des plus beaux du sport motos francais

mais c vrai que randy est francais et il represente pour l'instant le meilleur espoir en motogp surtout vu son age, alors laissons lui un peu de temps et soutenons randy

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 02/11/2005, 22h21

A la demande Frack :

Je n'aime pas Randy parceque jamais il sourit, jamais il parle de bon coeur, jamais c'est de sa faute, jamais il met son manque de potentiel sur son dos.
Combien de temps il a critiqué les freins de l'aprilia ?? Ses pneus ? Son dribble a l'avant à l'arriere ??
Bref, il a toujours une couille et tu l'entendra jamais dire : "ouais bah j'etait dans un mauvais jour, je n'y arrivais pas "
Il prefere gueuler sur lorenzo, elias ( a lepoque), et meme insulter pedrosa de nain... Non mais serieux il a un pete au casque ce gars.
c'est un gars qui se sent plus pissé parcequ'il a faillit se battre pour le titre.
HOOO my god, il a chuté en turquie... rolala, c'est la faute a corsi bien sur... Serieux c'est un depart, si il fallait que tous le monde soit a la queu leuleu, qu'il aille en F1 ...
Et puis rossi a fait pareil en espagne, on a pas euivoqué pdt 30ans dessus. C'est tout juste parceque MR Randy va en motogp que son pote Mahe va faire appel a la dorna quoi ...
Non mais serieux faut pas deconner, qu'il aille chialer chez l'autre abruti de Mahe au lieu de cracher son manque de potentiel sur le dos de corsi, pedrosa, elias ou autre...

Voila, personne n'est d'accord, je m'en fout completement ,j'expose mon point de vue. Je crois que Guintoli, Vincent et meme OJ meriterai une meilleur place que ce trou du cul auquel la chance n'a d'yeux que pour lui.
Vous avez vu De Puniet trimé pour avoir une moto ? comme OJ, comme Guintoli et encore pire comme Vincent... Non tout lui sourit.

Donc NON, je trouve ca completement con qu'il aille en motogp alors qu'il est meme pas capable de pousser une 250 sans la remettre en doute tout les 5min ... De Angelis, officiel aprilia on l'entend pas gueuler pourtant et meme Porto son coequipier et MEME Arnaud Vincent sur la Fantic en plein developpement il s'en prend pas a elle comme lui le fait sur l'aprilia ....Faut arreter serieux. Aller randy bonne saison amuse toi et profite en

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 02/11/2005, 22h51

Rdicule comme discours.... (mais respectable hein :classe: )

Quand je vois les deux motos chasser de l'avant à trois reprises conséqutives (si ma mémoire est bonne...) bah j'y crois....

Quand tu dis qu'il n'a jamais trimé... Bah ca fait combien de temps qu'il l'attend ce guidon en GP ? Pourquoi ne l'a-t-il pas eu l'année dernière ?

Quand tu dis que tout lui sourit... qu'est ce qui lui sourit ?? Quand Vermeulen arrive en GP comme une fleur, quand tu vois que KR Junior reste en GP on sait pas pourquoi, que Xaus est encore sur les grilles, que Rossi fait ce qu'il veut ou il veut avec qui il veut, etc etc etc... tu ne crie pas au scandale ?

Donc pourquoi lui cracher dessus, même en admettant qu'il ai eu de l'aide de je ne sais qui (là je me prononce pas... j'en sais rien). Car même si c'est vrai : BAH TANT MIEUX !!!!!!

On va pas se plaindre !!!!!

Quoi ? un francais en GP?????? alors qu'il n'a pas galéré pendant 8 ans ???? alors qu'il n'a pas été champion du monde????? SCANDALE !!!!

Avec un tel raisonnement on n'est pas prêts de voir un Français en GP.
donc permet moi d'halluciner quand je li ceci : "Vous avez vu De Puniet trimé pour avoir une moto ? comme OJ, comme Guintoli et encore pire comme Vincent... Non tout lui sourit. "

SI randy a été favorisé, SI randy n'a pas été champion du monde, SI randy est en GP alors qu'il n'a pas le niveau même pour du promosport... ET BAH TANT MIEUX !!

On en reparlera dans 2 ans... Il va t'impressionner si tu veux mon avis....

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 03/11/2005, 08h13

Un peu ridicule dis tu?
C'est de dire ça qui l'est, car c'est un point de vue qui se tient, comme le tient d'ailleurs.
Ce qui est vrai, c'est le coté pleureuse du personnage. Comme Max, sauf que lui il a plus de palmares. Toujours la gueule, même quand ça gagne. C'est le coté "passez moi une corde que j'en finisse" qui m'a toujours énervé.
Mais bon, c'est le seul Français qu'on aura.
Alors allons y,soutenons le, on verra bien. Peut être qu'il m'arrachera une montée de quelques pulsations de temps en temps.
Mais je pense que rien ne sera plus comme avant. C"est ce que je ressens en tout cas.

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 03/11/2005, 09h11

vous dites qu il n a pas trimé, mais il me semble qu il sort du team francais 250cc, la ou est guintoli actuellement, comme OJ auparavent, et qu avec une moto privé, il a reussi a se faire remarquer, et il n a pas trimé... putain, y a un francais qui est en motoGP, et vous insister, j ai deja donner mon point de vue plus haut, mais cet etat d esprti represente bien la france en general, on se plaint de ne pas avoir un francais en GP, maintenant qu on la, on le descend en fleche, alors qu il n a meme pas fait un seul tour de roue.... c est exactement le probleme des sponsors francais, il faut d abord faire ses preuve, et apres, on verra.... Randy a fait ses preuves, dans la 250cc, il a largement fait eses preuves, ARRETEZ DE RALEZ !!!!!!!!!!!! ET SOUTENEZ LE !!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages