Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#51)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 13h26

Citation:
Envoyé par Plume
Citation:
Envoyé par Loud@y

Ah si, pourquoi on a sommeil ?

Houuuuu je veux t'épouseeeer

Euh ???...
Pis j'en connais un qui s'ra surement pas d'accord
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 16h31

Citation:
Envoyé par Der FenneK
Aie, le post de dingues... Arrêtez les amis, regardez les GP moto, ça détend et évite de telles questions

Sinon je ne sais pas si ça a été donné quelquepart, mais je crois bien que Poubelle était un Préfet en Région Parisienne il y a un siècle environ et ça a pris son nom car c'est lui qui avait fait la loi ou appliquer qui consistait à utiliser des "poubelles", enfin des "machins" quoi car si ça a pris son nom, ils appelaient ça comment avant?

Aie je me mets à me poser des questions, je vous hais, vous me faîtes avoir mal au crâne...

Allez vais me mater un GP, ça va me détendre
Cool un sujet qui va faire fonctionner mon 15 au bac dans cette matière

Bon je commence :

Pour Monsieur POUBELLE effectivement il était PREFET DE PARIS je ne sais plus trop à quel période mais il a mis fin à l'usage qui consistait à mettre tous les déchet dehors dans la rue en inventant des bacs de récupération afin de récupérer ceux-ci et les entreposé dans un endroit non gênant.

Ensuite concernant les questions existencielle il est important de générer plusieurs facteur afin de pouvoir affiner et interpréter nos reflexions :
le facteur scientifique : il y a encore quelque année on croyait que la terre était plate et que le soleil tournait autours de celle ci, donc chaque chose est à analyser scientifiquement.
le facteur religieux : car celui ci fait beaucoup concernant notre façon de pensé en effet le père noël est une fête païenne et non chrétienne (conditionné sur le fait que celui viens le même jour que le noël cgrétiens qui dans les écris n'a rien à voir car a tu compté le nombre de "chrétiens" faitant noël sans fêter le père noël? et en s'offrant des présent comme dans bcp de fête religieuse) de même concernant la réincarnation et la vie après la mort chaque religion l'interprète à sa façon selon le bouddhisme nous disposons de plusieurs "stade" de réincarnation l'homme en est un après nous sommes différent (un seul stade humain si je ne me trompe pas...)

Il y a également bcp de facteur de "société" ou "humain", êtes vous allé demandé à un boulanger si il n'appelle pas son pain au sucre sans sucre au-dessus par un autre non ( une pute qui ne se fait pas payé est-ce tjs une pute ou une salope??? )

Bon voilà je vais éssayer de répondre normalement maintenant comme vous :

Pour ces messieurs vous vous masturbez de bas en haut ou de haut en bas???

(bon avec les potes c'était plus des conneries comme ça qui fusait désolé

Sinon j'était super pote avec mon prof de philo et on s'fendait bien la poire

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 16h47

Pourquoi une pute qui ne se fait pas payer c'est pas juste une femmee qui a envie de faire l'amour?

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 16h53

Citation:
Envoyé par flo de h
Pourquoi une pute qui ne se fait pas payer c'est pas juste une femmee qui a envie de faire l'amour?
Ouai en bien sur seulement la la pensé est bcp plus "animal"...

D'où le principe de la question existencielle qui n'a pas de réponse...

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 16h59

TOI MEME

Adieu Norick...

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 17h11

Tiens une autre...periode Retour vers le futur...
Ma femme se fait assassiner, fou de douleur je decides d'inventer une machine a remonter le temps.
Au bout d'un certain temps (ouais suis pas un super scientifik moi...), j'arrive enfin a faire la machine
Je remonte le temps donc jusqu'au jours du meurtre et bute le tueur .
Mais si je bute le tueur alors pas de meurtre, donc j'invente pas la machine, donc je tue pas le voleur qui tue ma compagne ce qui me rends fou de douleur...

Adieu Norick...

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 17h12

Alors elle vi ou elle meurt ma femme?

Adieu Norick...

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 19h26

J'adhere un peu a la discussion (mais j'avoue que j'ai lu en diagonale donc pas tout):

- les bebes pensent-ils?
Descartes a dit "je pense donc je suis" ainsi il faut avoir la notion du "je" pour penser et donc s'exprimer, or cette notion apparait tardivement chez l'humain donc tant qu'un bebe ne dis pas "je" il ne pense pas vraiment mais ne fais que de se laisser vivre CAD manger - dormir- faire ses besoins et finit par repeter ce qu'il entend avant de reellement s'en rendre compte!

Le Pere Noel?
Le fait d'offrir des presents est une facon de louer et de remercier l'arrivee de Jesus. Le Pere Noel est une invention commerciale de Coca Cola! Et oui c'est la verite!

Le pain au sucre? pour moi n'est plus un pain au sucre car je l'enleve toujours quand il n'y en a pas des natures!

Bon j'arrete d'essayer de repondre a vos questions de facon pragmatique et carthesienne et puis car comme FenneK j'ai un mal de crane qui me vient et enfin parce que je sors de 5 partiels en 2 jours1/2!!!
Alors l'exces de zele et de neuronnes ca va bien!

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 21h15

Citation:
Envoyé par Loud@y
Citation:
Envoyé par flo de h
Bah pour moi rien après (ok je suis un peu defaitiste...),
Tout dépend des convictions de chacun :classe: Pour moi, c'est surement une façon d'accepter la mort quand elle se présente à moi (décès de plusieurs personnes proches cette année) et pis de me rassurer moi aussi en me disant que rien n'est perdu, si je me loupe dans cette vie, je pourrais me rattraper dans une autre. Puis cette idée qu'une ame ne puisse jamais mourrir me plait.
(non, je ne suis pas fadoli !!)

pas d'autres questions existensielles pour moi ce soir, merci

Ah si, pourquoi on a sommeil ?
Trop pareil pour moi !! Mais en fait du coup, je me demande pourquoi on a pas un vague souvenir de nos vie antérieur ? Combien on a eu de vie avant celle la ?? (j'aurai pu etre Ben Laden ou Adolf Hitler ! ) Et puis a-t-on déjà été des animaux ??

Une pute qui ne se fait pas payer, c'est une femme en détresse ! S'cusez moi !!! Quand la fatigue est là.. la connerie aussi...

Tu veux essayer de ne plus dormir Flo ?? Non sérieux, je pense pas qu'une personne peut mourrir de fatigue !! Il y a le caffé pour lutter contre la fatigue !! Vous pensez quoi ? On peut mourrir de fatigue ??

La vie nous réserve tellement de surprise... C'est hallucinant ! Dites voir, vous pensez que la vie est déjà toute tracée, (c'est ton destiiiiing ) ou on écrit notre histoire jour après jour ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
Plume
Circulation

Déconnecté
Par défaut 12/01/2006, 21h27

Citation:
Envoyé par Bip-Bip

Le Pere Noel?
Le fait d'offrir des presents est une facon de louer et de remercier l'arrivee de Jesus. Le Pere Noel est une invention commerciale de Coca Cola! Et oui c'est la verite!

Non ^^ Le Père Noël existe depuis plusieurs siècles dans la croyance chértienne, mais c'était un personnage plus que mineur, et dont l'apparence était celle d'un homme d'église, ressemblant un peu au pape.

Là où tu as raison, c'est que le Père Noël tel que nous le connaissons aujourd'hui est effectivement un enfant de Coca-Cola: pour l'apparence et les couleurs
  Envoyer un message via MSN à Plume  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages