Citation:
Envoyé par Der FenneK
Aie, le post de dingues... Arrêtez les amis, regardez les GP moto, ça détend et évite de telles questions
Sinon je ne sais pas si ça a été donné quelquepart, mais je crois bien que Poubelle était un Préfet en Région Parisienne il y a un siècle environ et ça a pris son nom car c'est lui qui avait fait la loi ou appliquer qui consistait à utiliser des "poubelles", enfin des "machins" quoi car si ça a pris son nom, ils appelaient ça comment avant?
Aie je me mets à me poser des questions, je vous hais, vous me faîtes avoir mal au crâne...
Allez vais me mater un GP, ça va me détendre
|
Cool un sujet qui va faire fonctionner mon 15 au bac dans cette matière
Bon je commence :
Pour Monsieur POUBELLE effectivement il était PREFET DE PARIS je ne sais plus trop à quel période mais il a mis fin à l'usage qui consistait à mettre tous les déchet dehors dans la rue en inventant des bacs de récupération afin de récupérer ceux-ci et les entreposé dans un endroit non gênant.
Ensuite concernant les questions existencielle il est important de générer plusieurs facteur afin de pouvoir affiner et interpréter nos reflexions :
le facteur scientifique : il y a encore quelque année on croyait que la terre était plate et que le soleil tournait autours de celle ci, donc chaque chose est à analyser scientifiquement.
le facteur religieux : car celui ci fait beaucoup concernant notre façon de pensé en effet le père noël est une fête païenne et non chrétienne (conditionné sur le fait que celui viens le même jour que le noël cgrétiens qui dans les écris n'a rien à voir car a tu compté le nombre de "chrétiens" faitant noël sans fêter le père noël? et en s'offrant des présent comme dans bcp de fête religieuse) de même concernant la réincarnation et la vie après la mort chaque religion l'interprète à sa façon selon le bouddhisme nous disposons de plusieurs "stade" de réincarnation l'homme en est un après nous sommes différent (un seul stade humain si je ne me trompe pas...)
Il y a également bcp de facteur de "société" ou "humain", êtes vous allé demandé à un boulanger si il n'appelle pas son pain au sucre sans sucre au-dessus par un autre non ( une pute qui ne se fait pas payé est-ce tjs une pute ou une salope???
)
Bon voilà je vais éssayer de répondre normalement maintenant comme vous :
Pour ces messieurs vous vous masturbez de bas en haut ou de haut en bas???
(bon avec les potes c'était plus des conneries comme ça qui fusait désolé
Sinon j'était super pote avec mon prof de philo et on s'fendait bien la poire