Citation:
Envoyé par chrisgaz
ca me fait raler aussi, de ne pas pouvoir venir, mais a choisir entre le soleil du mans, et le soleil de barcelone, y a pas photo, loud, t as vu les images du camping ou on va...chuis con, tu y etais l année derniere... mais c est clair que l année prochaine, je vais faire les 2...... j hésites aussi pour le GP de mugello, l endroit est splendide...j y suis aller 2 fois pour le championnat d europe, ou mon pote tournait a l epoque, et je me suis dis qu un jour j irais....
OUI !!!!!!!! UN JOUR J AURAIS LE POUVOIR D Y ALLER !!!!!!!!!!
|
Héhé, oui j'y étais déjà l'année dernière :classe: et clair que les conditions météo c'est PAS PAREIL !!! Je te jure que la piscine du camping n'est pas de trop, ni la mer de l'autre coté de la route, et pis y'a le petit supermarket où tu fais des courses pour 15 pour 100€ (pis pas que de l'eau
), pis le prenage d'apéro sous les pins, face à la mer, pis le tit resto qui fait une paella du tonerre... nan finalement je regrette à moitié le GP de France :classe:
Quant au Gp du Mugello, ca attendra le jour où je serais riche, + de 100€ la pelouse, merci bien !