Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#51)
MissRossi46
Code de la route

Déconnecté
Par défaut 19/02/2006, 17h41

Moi j'ai réussi à m'acheter une place VIP !!
C'était pas évident parce que à 15 ans, je peux pas bosser alors il fallait que je gratte partout pour trouver quelques sous !!
Alors quand je suis rentrée du GP 2005 où j'avais une place à 59€ (les 3 jours), j'ai décidé que l'année prochaine, j'y retournais avec une place VIP !!
Alors avec mon argent de poche, l'argent de Noel et les récompenses pour mes bonnes notes, et bien j'ai réussi à avoir l'argent nécessaire !!!
Je suis hyper contente et maintenant j'ai hâte d'être au 19 Mai pour débarquer sur le circuit !!
  Envoyer un message via MSN à MissRossi46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
Anonymous
Invité

Par défaut 20/02/2006, 09h51

Citation:
Envoyé par biaggi77
et tu les achete où les places ducati ??
Sur le site ducati.fr , mais pour l'instant il n'y à rien...

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 20/02/2006, 18h23

Citation:
Envoyé par MissRossi46
C'était pas évident parce que à 15 ans, je peux pas bosser alors il fallait que je gratte partout pour trouver quelques sous !!
Alors quand je suis rentrée du GP 2005 où j'avais une place à 59€ (les 3 jours), j'ai décidé que l'année prochaine, j'y retournais avec une place VIP !!
Alors avec mon argent de poche, l'argent de Noel et les récompenses pour mes bonnes notes, et bien j'ai réussi à avoir l'argent nécessaire !!!
Je suis hyper contente et maintenant j'ai hâte d'être au 19 Mai pour débarquer sur le circuit !!
Bein félicitation!!! Tu as fait de lourd sacrifice!

J'espère que tu vas passer de bons moments!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
MissRossi46
Code de la route

Déconnecté
Par défaut 20/02/2006, 18h44

Citation:
Envoyé par Thraxas
Citation:
Envoyé par MissRossi46
Bein félicitation!!! Tu as fait de lourd sacrifice!

J'espère que tu vas passer de bons moments!!!
Merci !! C'est clair que j'en ai baver pour ne pas toucher mon argent de poche chaque mois surtout quand on va se balader en centre ville avec les copines et qu'on peut rien acheter...
Mais mnt j'ai réussi lol
  Envoyer un message via MSN à MissRossi46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
fast_bastien
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut 21/02/2006, 22h39

moi j'ai appellé PHA( la billetrie) et en fait c'est bien une simple visite de 2 heures pour les paddocks un peu juste vu le prix du billet VIP,
mais l'hotesse m'a dit que si je voulais des pass paddoks ,il fallait faire une demande écrite en mm tant que la commande des places, mais c'est absolument pas sur qu'ils en donnent a tout le monde.

si quelqu'un a + d'info.....

Quelle saison 2006
  Envoyer un message via MSN à fast_bastien  
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/02/2006, 12h56

Tain vous me faites raler avec ce GP de France
Bon allez, quoiqu'il arrive l'année prochaine, je ne louperais pas ! (en plus j'ai un peu les boules, c'est le 1er GP de France que je loupe depuis que c'est là haut dans le GRAND NORD de la France)
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/02/2006, 14h16

ca me fait raler aussi, de ne pas pouvoir venir, mais a choisir entre le soleil du mans, et le soleil de barcelone, y a pas photo, loud, t as vu les images du camping ou on va...chuis con, tu y etais l année derniere... mais c est clair que l année prochaine, je vais faire les 2...... j hésites aussi pour le GP de mugello, l endroit est splendide...j y suis aller 2 fois pour le championnat d europe, ou mon pote tournait a l epoque, et je me suis dis qu un jour j irais....

OUI !!!!!!!! UN JOUR J AURAIS LE POUVOIR D Y ALLER !!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 22/02/2006, 14h51

et franck tu les a acheté vers quel periode ?? a savoir si j'attends ou alors si j'achete les places carrefous tout de suite.

Et ca comprends quoi exactement les places ducati ?? il y a le parking auto et l'emplacement camping gratuit ??
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/02/2006, 15h27

quel que soit la place que tu prend le parking et camping sont compris

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 22/02/2006, 20h31

Citation:
Envoyé par chrisgaz
ca me fait raler aussi, de ne pas pouvoir venir, mais a choisir entre le soleil du mans, et le soleil de barcelone, y a pas photo, loud, t as vu les images du camping ou on va...chuis con, tu y etais l année derniere... mais c est clair que l année prochaine, je vais faire les 2...... j hésites aussi pour le GP de mugello, l endroit est splendide...j y suis aller 2 fois pour le championnat d europe, ou mon pote tournait a l epoque, et je me suis dis qu un jour j irais....

OUI !!!!!!!! UN JOUR J AURAIS LE POUVOIR D Y ALLER !!!!!!!!!!
Héhé, oui j'y étais déjà l'année dernière :classe: et clair que les conditions météo c'est PAS PAREIL !!! Je te jure que la piscine du camping n'est pas de trop, ni la mer de l'autre coté de la route, et pis y'a le petit supermarket où tu fais des courses pour 15 pour 100€ (pis pas que de l'eau ), pis le prenage d'apéro sous les pins, face à la mer, pis le tit resto qui fait une paella du tonerre... nan finalement je regrette à moitié le GP de France :classe:

Quant au Gp du Mugello, ca attendra le jour où je serais riche, + de 100€ la pelouse, merci bien !
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages