ca fait toujours plaisir quand t'es sportif et qu'on te dis que c'était inattendu, c'est comme si t'étais une grosse merde habituellement et qu'une fois de temps en temps tu fais un bon resultat, mdr
Non c'est pas ce que je voulais dire. Tous les athlètes des JO sont de supers sportifs, bien sûr.
Mais cette médaille était inattendue car ce français n'avait jamais fait de très bons résultats en coupe du monde. On peut toujours s'attendre à des places d'honneur, mais un podium, c'est vraiment génial !!!
Voilà.
Non c'est pas ce que je voulais dire. Tous les athlètes des JO sont de supers sportifs, bien sûr.
Mais cette médaille était inattendue car ce français n'avait jamais fait de très bons résultats en coupe du monde. On peut toujours s'attendre à des places d'honneur, mais un podium, c'est vraiment génial !!!
Voilà.
En fait je crois que j'avais pas lu ton post et je croyais que Biaggi77 se basait sur les commentaires des journaleux qui l'ont redit encore ce soir qu'il n'était carrement pas attendu dans cette discipline.
Et je basais donc mon post sur les dires des journalistes pas sur ton post :classe:
Clair non ?
oui oui c'est bien les journalistes, c'est vrai que les mecs font 1 fois de temps en temps de bon résultat et que le reste du temps il galère, mais bon quand t'es journaliste dire que c'est inattendu, ça se dit pas tellement.
Enfin moi ça me découragerais si j'étais athlète.