J'attendais un truc en plus que je ne trouverais pas ailleurs… les classements, les résultats, les fiches pilotes je les trouve sur net, dans mes revues, ou dans un livre si vraiment je suis prêt à payer pour ça.
Alors, oui, il y a du boulot, une sacrement grosse somme de boulot même !
Mais, j'ai regardé trois pages… et j'ai fermé Acrobat.
Sur le fond, je ne suis pas la cible (comme on dit en marketing) mais si il y a une attente de certains alors bravo, c'est du beau boulot.
Sur la forme… il y a eu un" buz marketing" autour de "la surprise", de négociation de droit avec la Dorna, un mouvement de masse sur le forum… et pour moi (je suis le seul apparemment) le soufflet est retombé !
Je ne sais pas ce que j'espérais (je n'avais pas fait de post sur le forum car je n'en attendais pas grand chose en fait) mais je regardais cette excitation sur le forum avec amusement… et une fois "la surprise" révélé, j'était presque déçu pour ceux qui avait espéré mille et une choses.
Le webbook en lui même… pas grand chose à dire… mise en page triste, police de caractère pas terrible… les photos sont jolies (mais on les trouve ailleurs non ?)… par contre c'est gratuit et ça c'est un beau geste, autant de boulot en cadeau (je sais la masse de travail que ça représente je bosse dans l'édition).
Le gros du boulot c'est les résumé des courses et là il y a un travail d'écriture mais le reste je n'en ai pas vu l'intérêt… tant pis pour moi.
Voilà, j'espère ne pas vous froisser, c'est vous qui avez demander une opinion plus argumenté et je sais que la critique est facile assis derrière un ordinateur.