Tu aurais dû dire ça alors :
Citation:
Envoyé par Rossi 46
j'ai fait tout l'aller sur un cbr 125cc... et sous la pluie...
JE FAIS MOTARDE
|
Et là j'aurais dis : oui tu es motarde. C'est ta phrase "JE FAIS MOTARDE" qui ne va pas avec ce qui est écrit au-dessus.
En tout cas, excuse moi de m'être un peu énervé mais en ce moment je suis tellement dégoûté par le "traitement de faveur"
que l'on nous porte que je pense que ce n'est pas le moment de se tirer la bourre à tire la rigot. Surtout le week-end des 24h, car c'est peut-être le seul week-end de l'année où la France a (un peu) les yeux sur nous.
Maintenant que j'ai la tête un peu plus reposée, je ne t'en veux pas pour ton commentaire (beaucoup d'entre nous aiment les sensations fortes). Mais je ne change pas d'avis en ce qui concerne le mec qui t'a emmené. Je trouve cela inconscient de rouler à vive allure avec un(e) passager(e). Le pilote fait ce qu'il veut de sa vie, mais il n'a pas le droit de risquer celle de son (sa) passager(e).
J'espère qu'il en prendra conscience.
Je sais que je roule parfois vite, mais je ne fais (presque) pas le fou quand j'ai ma copine avec moi. Le peu que je le fais (et encore certains n'y verrait rien de fou), je culpabilise pendant des jours !!!
Allez, je m'arrête là. J'espère que tu ne m'en veux pas de m'être énervé.
Sans rancune.