Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#51)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/04/2006, 16h52

Citation:
Envoyé par TONY R1
Juste l'autorisation d'enrouler dans les virolos, pas d'attaquer
ah...ben je prefere....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/04/2006, 17h36

Citation:
Envoyé par webamanu
Citation:
Envoyé par Carlibus
ou lui taper dans le dos!!!
Tu m'as eu de vitesse, c'est ce que je voulais poster.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/04/2006, 17h50

C'est pas que je veux t'accabler Rossi 46, mais ce qui me gêne le plus dans ce que tu écris, c'est pas le fait de se faire une bonne pointe (je pense qu'on l'a tous fait au moins une fois), mais c'est la conclusion de ton post :
Citation:
Envoyé par Rossi 46
un copain m'a rammener sur son ti ZX, entre rupture (aie pour la moto) et wheeling, le temps de se taper des bourre pour decider de qui entre Yam' et Kawa va le plus vite, des pointes a 210-220 !!!!!!!! trop trop bueno !! (quand ca leve ca surpend quand on s'y attend pas )
[...] pas vu la course
[...] JE FAIS MOTARDE
Je ne vois pas en quoi le fait de se tirer la bourre avec des potes et d'aller au 24h sans voir la course fait de toi une motarde.

Pour moi, une passagère d'une petite 125cc qui se traine avec peine à 120 sur l'autoroute, portant un sac à dos faisant 2 fois son poids, et qui assiste à la course est plus motarde que toi.

J'ajouterai une chose :
Citation:
Envoyé par Rossi 46
ca va...
il tombent pas a 50 en courbe ni en virage...
enfin bref...
C'est encore plus stupide de faire ça quand on a une passagère.
Imagine qu'il se rate... (ce que je ne souhaite pas, même au pire des branleurs en moto). Il est responsable de ta vie quand même !!!!
Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/04/2006, 18h46

je vous trouve vache quand meme....moi le 1er, j ai fais le con a moto.... et j en connais pleins d autres...alors donner des lecons de moral alors que parmis vous, je suis sur et certain que vous faisiez les cons aussi a moto..je trouve ca un peu deguelasse...voila...sur ceux.....je vous laisse....bisous bisous...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 25/04/2006, 18h57

Mouais enfin c'est le genre de gars qui va etre en tete des manifs de la FFMC à dire "on nous z'aime pas, c'est trop inzuste..."

Pis en plus ca fait les pneus carré

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/04/2006, 19h13

Citation:
Envoyé par chrisgaz
je vous trouve vache quand meme....moi le 1er, j ai fais le con a moto.... et j en connais pleins d autres...alors donner des lecons de moral alors que parmis vous, je suis sur et certain que vous faisiez les cons aussi a moto..je trouve ca un peu deguelasse...voila...sur ceux.....je vous laisse....bisous bisous...
ba je suis le premier a faire le con en moto mais je le fais pas sur autouroute car c'est le meilleur endroit pour te faire choper et te faire mal voir puis je suis pa le genre a rouler fort en ligne droite je préfère les virolos voilou

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/04/2006, 19h23

Citation:
Envoyé par Valentino46
Citation:
Envoyé par chrisgaz
ba je suis le premier a faire le con en moto mais je le fais pas sur autouroute car c'est le meilleur endroit pour te faire choper et te faire mal voir puis je suis pa le genre a rouler fort en ligne droite je préfère les virolos voilou
Elle l'a dit, c'était pas sur l'autoroute..

Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/04/2006, 19h29

Citation:
Envoyé par Indorae
Citation:
Envoyé par Valentino46
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Elle l'a dit, c'était pas sur l'autoroute..
c'est vrai mais de toutes façon sa devais etre sur un bout droit donc....c'et pas mon style ,non plus

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/04/2006, 20h03

Citation:
Envoyé par Valentino46
Citation:
Envoyé par chrisgaz
je suis d accord...je prefere les virlos...pas de souci la dessus...mais perso..des que j ai eu une becanne pouvant depasser le 200km/h...je suis aller sur l autoroute, et je l ai fais... je voulais voir ce que ca faisait.... c est normal... maintenant...comme tu le dis...je prefere 100 fois des chtites routes bien zigzagante...c est le top...mais faut pas cracher dans le pot...on a tous quasiment fait les cons... avec l age, en general..on se calme..mais bon.... faut pas oublier l epoque ou on trafiquait nos mobs pour gagné 3Km/h....
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 25/04/2006, 20h07

Tu aurais dû dire ça alors :

Citation:
Envoyé par Rossi 46
j'ai fait tout l'aller sur un cbr 125cc... et sous la pluie...
JE FAIS MOTARDE
Et là j'aurais dis : oui tu es motarde. C'est ta phrase "JE FAIS MOTARDE" qui ne va pas avec ce qui est écrit au-dessus.

En tout cas, excuse moi de m'être un peu énervé mais en ce moment je suis tellement dégoûté par le "traitement de faveur" que l'on nous porte que je pense que ce n'est pas le moment de se tirer la bourre à tire la rigot. Surtout le week-end des 24h, car c'est peut-être le seul week-end de l'année où la France a (un peu) les yeux sur nous.

Maintenant que j'ai la tête un peu plus reposée, je ne t'en veux pas pour ton commentaire (beaucoup d'entre nous aiment les sensations fortes). Mais je ne change pas d'avis en ce qui concerne le mec qui t'a emmené. Je trouve cela inconscient de rouler à vive allure avec un(e) passager(e). Le pilote fait ce qu'il veut de sa vie, mais il n'a pas le droit de risquer celle de son (sa) passager(e).
J'espère qu'il en prendra conscience.
Je sais que je roule parfois vite, mais je ne fais (presque) pas le fou quand j'ai ma copine avec moi. Le peu que je le fais (et encore certains n'y verrait rien de fou), je culpabilise pendant des jours !!!

Allez, je m'arrête là. J'espère que tu ne m'en veux pas de m'être énervé.
Sans rancune.
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages