Citation:
Envoyé par Indorae
Tu va le repeter combien de fois avant de t'y habituer ??? On a compris, il sourit pas, ET PUIS ???? Y en a marre..... Il est comme il est, et tu sais très bien comme il est.. alors arrete!
|
primo :
je n'ai d'ordre à recevoir de presonne sur ce forum si ce n'est les modo s'ils le jugent bon.
secondo :
Les sports mécaniques et à plus forte raison le sport motocycliste sont des SPECTACLES avec des acteurs (les pilotes), des spectateurs et des téléspectateurs, sans qui les motos touneraient en rond sans aucun interet.
Le moyens de fidèliser des spectateurs et (potentielement des consommateurs de moto) est d'avoir un ECHANGE entre pilotes et spectateurs, ces dernier hurlent tous ce qui peuvent dans les gradins afin de recevoir en retour un p'tit geste des pilotes afin de les remercier de leur soutien.
Partant de se principe je me permets d'emettre un doute sur le respect que peut avoir Dany Pedrosa pour sont public (qui soit dit en passant achète ces produits derivés etc....)
Donc il est jeune, OK, il est bon pilote OK (je le pense honnetement), il est prefectionniste OK, mais selon moi quelque peu irrespectueux du (de son) public. Cela n'engage que moi.
Salutations.