![](images/ariav3/misc/left.gif) |
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) -
30/08/2006, 12h03
Citation:
Envoyé par syl27
bon ok il est sympa Gary, mais bon, place aux jeunes
|
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
A qui les constructeurs confient leurs machines pour le développement ? Aux pilotes expirimentés !
Yamaha/Rossi
Ducat'/Capi'
Honda/Hayden
La liste est longue car ils ne courent pas tous en MotoGP : Jacque et Matsudo (Kawa), Fujiwara (Yam), Okada (Honda), Ito (Ducat'/Bridg')... Que des mecs qui ont une solide expérience en GPs.
Alors des jeunes en MotoGP, oui biensur, c'est important ! Mais pour le développement place aux vieux !
... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/08/2006, 12h07
C'est vrai qu'il faudra toujours un équilibre entre les pilotes expérimentés et les jeunots. De 1, pour développer les machines, de deux, voir les combats entre ces 2 générations, c'est le pied!
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
30/08/2006, 12h14
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
C'est vrai qu'il faudra toujours un équilibre entre les pilotes expérimentés et les jeunots. De 1, pour développer les machines, de deux, voir les combats entre ces 2 générations, c'est le pied!
|
+1 !!!
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
30/08/2006, 12h16
Citation:
Envoyé par Happy Jay
A qui les constructeurs confient leurs machines pour le développement ? Aux pilotes expirimentés !
|
ça je suis d'accord, m'enfin par le passé Mc Coy n'était pas le meilleur concernant les réglages, la mise au point etc... c de là qu'est venu son style de pilotage "à l'arrache"
donc aujourd'hui développer une nouvelle machine bof j'y crois pas trop.
"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
30/08/2006, 12h30
C'est vrai que McCoy n'ai pas un pilote d'exception, sinon il aurait été champion du monde !
Mais bon, faut dire à sa décharge qu'il n'a pas eu des motos faciles à développer (Aprilia RSW-2, la KR3 et la KR-V5)... L'Aprilia a pris feu, la KR3 a été abandonnée et la KR-V5 noyée (Roberts Senior s'en sert d'ancre pour son bateau maintenant)
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/08/2006, 13h23
Citation:
qu'il n'a pas eu des motos faciles à développer (Aprilia RSW-2, la KR3 et la KR-V5)...
|
je me trompe peut etre , mais mc coy n a fait qu une ou deux courses de remplacement sur la rs et je me rappelle pas l avoir vue sur la KR , t ai sur que tu confond pas avec mc williams .
Pour ce qui est du possible choix de garry pour la ilmor , il a l éxperience pour apréhender une moto gp , il doit couter moins chere qu un biaggi et qu un barros , et en plus c est mon idole , les moins c est que depuis l année derniere , a part les 24 heures du mans , il a pas fait de vrai competition.et qu il a eu du mal a se remettre de sa blessure. donc a voir !!! m enfin si il revient sur le devant de la scene , c est avec grand plaisir que je l encouragerait.
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
30/08/2006, 13h31
Citation:
Envoyé par mickey
je me trompe peut etre , mais mc coy n a fait qu une ou deux courses de remplacement sur la rs et je me rappelle pas l avoir vue sur la KR , t ai sur que tu confond pas avec mc williams .
Pour ce qui est du possible choix de garry pour la ilmor , il a l éxperience pour apréhender une moto gp , il doit couter moins chere qu un biaggi et qu un barros , et en plus c est mon idole , les moins c est que depuis l année derniere , a part les 24 heures du mans , il a pas fait de vrai competition.et qu il a eu du mal a se remettre de sa blessure. donc a voir !!! m enfin si il revient sur le devant de la scene , c est avec grand plaisir que je l encouragerait.
|
Whooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaa, j'ai confondu McCoy et McWilliamss !!!
Autant pour moi, désolé...
Je sors ? Ok, je sors...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/08/2006, 13h40
c est pas grave tout le monde peux se tromper , pour ta punition , va bruler un cierge pour que mc coy soit choisi.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
30/08/2006, 13h50
Exact McCoy a été choisi pour ces tests après que Neukirchner ait été embauché par Suzuki Alstare et donc désormais concentré sur sa nouvelle machine qu'il aura l'occasion de tester en course dès ce week-end.
McCoy a donc bien été engagé pour ces qulques tests mais rien n'est définitif quant à son engagement à Estoril et Valence en fin de saison.
Pour finir et encore plus embrouillé Happy Jay, McWilliams est également en discussions avec Ilmor pour rouler sur la 800.
Il y a 10 jours, Neukirchner devait tester la moto au lendemain du GP de Brno et ainsi, on aurait eu une belle comparaison entre les temps faits par la nouvelle Ducati 800, la Yamaha et cette fameuse Ilmor V4.
Mais Ilmor fait le forcing pour obtenir des pneus Michelin pour la saison prochaine et comme le manufacturier français ne leur avait rien promis pour Brno, ils ont décidé de faire l'impasse sur ce test.
Actuellement je crois que la machine est testée avec des Dunlop mais je ne suis pas sûr à 100% de cette info.
La Surprise 2005 du Forum:
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
30/08/2006, 13h59
|