Re : Ca va être chaud pour Rossi ! -
07/08/2006, 18h04
je pense qu il en a le courage mais je pense que yamaha est trop a la ramasse pour que cela soit possible...
Franchement ca doit quand meme le titiller de changer de marque, meme suzuki n as pas eu autant de probleme technique (pas que suz soit de la merde mais en debut d année c etait pas la fete)...
07/08/2006, 20h50
Citation:
Envoyé par Illidan
meme suzuki n as pas eu autant de probleme technique (pas que suz soit de la merde mais en debut d année c etait pas la fete)...
je tiens seulement a te rapeller que le week end ou hopkins a peter les plomb ce n'est pas un moteur mais plus d'une dizaine qui on ete cassser alors yam n'est pas a plaindre et a laguna seca vermeulen fini avec un probleme mecanique
07/08/2006, 21h56
Citation:
Envoyé par pool
je tiens seulement a te rapeller que le week end ou hopkins a peter les plomb ce n'est pas un moteur mais plus d'une dizaine qui on ete cassser alors yam n'est pas a plaindre et a laguna seca vermeulen fini avec un probleme mecanique
oui mais lui il fini...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
08/08/2006, 15h40
Certe Yam reste vraiment sur une impression miserable et la saison est vraiment trop legere mais ils sont en train d'avoir un mois de travail, faut attendre de voir les deux GP suivant pour se rassurer ou tout jetter. Meme si pour Rossi l'année est deja bien gachée.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.