Et que l'année prochaine on est un championnat qui ne soit qu'une enorme baston permanente enter Rossi et Pedrosa et avec un Capi dans tous les bons coups !
Et bien moi je souhaite que ça soit Rossi.
Et que l'année prochaine on est un championnat qui ne soit qu'une enorme baston permanente enter Rossi et Pedrosa et avec un Capi dans tous les bons coups !
Donc pourquoi se prendre la tête avec des petites structures comme Ilmor ? Puisque apparemment 3 motos suffiraient pour avoir un championnat digne d'intérêt
Donc pourquoi se prendre la tête avec des petites structures comme Ilmor ? Puisque apparemment 3 motos suffiraient pour avoir un championnat digne d'intérêt
Bien tenté larticho
En l'occurrence je ne me prends pas la tete du tout. Ensuite trois gagnants, s'ils ne sont que trois à courrir ça n'a pas vraiment de valeur
Si les motos d'ilmor ou n'importe qui d'autre d'ailleurs se melent à la gagne ça n'en sera que mieux, mais c'est loin d'etre fait.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
pour ce qui est du choix de honda , c est a peux pret sure qu entre hayden et pedrosa , ils vont tous faire pour que ce soit pedrosa qui soit titré , il est l avenir du hrc alors que hayden , ne sera sans doute plus la l année prochaine.c est vrai que humainement parlant ,ils sont pas au top.