Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 -
22/09/2006, 13h36
Que voulez vous, le débat "le meilleur pilote c'est Rossi, Pedrosa c'est un nain et Hayden un épicier" étant en sourdine ces temps ci, les arguments (fanatiques en effet) pro Rossi se déplacent vers un autre terrain, toujours aussi bien dosé en mauvaise fois !
Mazette ! Rossi est juste un pilote alors, de compétition en plus, pas de développement ! Et il n'est pas un ingénieur de Michelin, ni un ingénieur de Yamaha pour couronner le tout ! Arf !
24/09/2006, 18h28
sa gène quelqu'un, si je parle de hayden et pedro sur les 800????
je suis impatient, de voire des chronos, la honda, quelle niveau?
hayden rapide ?
pedro va se lacher ou feront t'il juste des runs de "control et éssai)????
25/09/2006, 08h00
A ce que les commentateurs ont dit ce we Honda a décidé de les faire rouler mardi
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
25/09/2006, 08h56
Citation:
Envoyé par coconut
A ce que les commentateurs ont dit ce we Honda a décidé de les faire rouler mardi
Mardi et a huit clos !
provoquant la colère des autres constructeurs qui dans le coup ne feront peut etre pas tourner leur 800 lundi. .
Le culte du secret de honda agace les autres qui eux jouent franc jeu. quand on pense que meme Hayden et Pedrosa ne savent pas qu'elle est la configuration moteur ...
25/09/2006, 09h02
Mauvaise nouvelle ça! Depuis le temps qu'on attend de voir une petite comparaison des 800cc des différentes marques et surtout de savoir quel config ils vont utiliser chez Honda!
25/09/2006, 09h45
Ils ne sont peut être pas si prêts que ça chez Honda, moins que Ducati par exemple... Ils ne veulent justement pas de comparaison pour le moment...
MAis ce n'est qu'une question de temps, très bientôt toutes les 800 devraient sortir de l'ombre !