Re : Barros signe chez D'Antin -
31/10/2006, 13h20
Citation:
Envoyé par Dyst
En tout cas s'il fait un retour comparable à ce qu'a fait Bayliss, ça vaudra le detour !
J'y crois pas trop. C'est pas vraiment les mêmes bécanes.Et si je ne me trompe pas, Barros n'a jamais roulé en Bridgestone.Mais en acceptant l'offre d'antin, il a fait preuve humilité et a prouvé son amour pour le motogp
31/10/2006, 13h30
en tout cas j'espere beaucoup que les tous premiers gp de la saison prochaine soient encore plus "tout fou" que cette année avec des motos tres proches pour toutes les honda puis toutes les ducat et toutes les yam
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
31/10/2006, 14h06
Ducati va détacher quelques ingénieurs et un chef mécano pour Barros chez D'Antin. En effet les teams d'essais étant interdit en 2007, ils vont utiliser Barros pour le développement. Il y à fort à parier que cela lui permettra de bénéficier d'une machine compétitive. Le "vieux" brésilien est encore capable de tirer son épingle du jeu. Par pour le championnat du monde, mais pour quelques coups d'éclat à la Elias ou Bayliss pourquoi pas ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10/11/2006, 21h57
Apparemment, Ducati a fait en sorte que Barros dispose d'une GP7 800 dans le team d'antin à jerez fin novembre en même temps que capi et stoner. Bon line-up chez ducati pour la saison 2007 !!!!
Ca va chauffer avec les honda, la yamaha de rossi et les suz' !!!
14/11/2006, 08h57
Citation:
Envoyé par Pasky88
Ducati va détacher quelques ingénieurs et un chef mécano pour Barros chez D'Antin. En effet les teams d'essais étant interdit en 2007, ils vont utiliser Barros pour le développement. Il y à fort à parier que cela lui permettra de bénéficier d'une machine compétitive. Le "vieux" brésilien est encore capable de tirer son épingle du jeu. Par pour le championnat du monde, mais pour quelques coups d'éclat à la Elias ou Bayliss pourquoi pas ?
cela ferait du bien, vu que les jeunes tappent dans la fourmillière si les vieux si mettent il va y avoir le feu l'année prochaine....
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
14/11/2006, 16h17
Ca va faire mal les Ducati l'an prochain !
Ils garderont l'avantage des Bridgestone sur certains circuit avec Barros aux commandes, et seront trés certainement competitifs sur les autres circuits grace à Capirossi en Michelin !
Bref, quatres bonnes Ducati equipées des deux meilleurs marques de pneus, je suis sur que l'année prochaine sera une trés bonne année pour les rouges
14/11/2006, 16h21
Citation:
Envoyé par elbandito
Ca va faire mal les Ducati l'an prochain !
Ils garderont l'avantage des Bridgestone sur certains circuit avec Barros aux commandes, et seront trés certainement competitifs sur les autres circuits grace à Capirossi en Michelin !
Bref, quatres bonnes Ducati equipées des deux meilleurs marques de pneus, je suis sur que l'année prochaine sera une trés bonne année pour les rouges
14/11/2006, 16h21
Salut Elbandito, ça va?
D'où tu tiens que Capi et Stoner rouleront en Michelin?
Car si je ne me trompe pas... à moins du contraire... les 4 Ducati seront en Bridgestone la saison prochaine...
15/11/2006, 11h56
J'ai peut être fumé. J'étais persuadé d'avoir lu que les Ducat usines (Capirossi / Stoner) seraient en Michelin et les deux autres en Bridg.
Mais vu votre air ettonné à tous les deux, j'ai du rever .
Dommage, ca aurait été sympa !