Re : Hayden champion du monde!! -
30/10/2006, 21h03
hehe!! bravo nicky!
mais desolé pour tout le monde.. à partir de l'annee prochaine c'est pedrosa qui ecrase tout... je parirai bien 50 € qu'il sera champion du monde... et c fini pour tous les autres... c le debut de l'ère Pedrosinho! désolé pour ceux qui l'aime pas... au moins sur la piste c'est un excellent pilote... apres en tant que personne on va pas encore debattre!
à dans 5 mois tout le monde!! moi faut que je me mette a bosser mes etudes!
30/10/2006, 21h25
Citation:
Envoyé par nofoot
je prefere voir un hayden radieux et souriant champion du monde motogp
+tot qu'un nain espagnol champion du monde qui fait la gueule sur un podium
Alors ce matin j'ai revu la course. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'émotion pour un titre de champion du monde de moto gp. Je ne suis pas un super fan de Hayden mais franchement il mérite.
Maintenant NOFOOT, je vais t'avouer quelque chose. Je suis fan de Pedrosa et avec de bonnes origines espagnoles enracinées.Et bah tu sais quoi, je ne suis pas nain !!! Vraiment pas cool !!!
30/10/2006, 23h41
C'était inéspéré mais il l'a fait !
Hayden est champion du monde et honnêtemment, faut qu'il en profite ! Car des occasions comme ca, avec Rossi et sa poisse, y-en aura pas chaque année !
Il a saisi sa chance et avec brio, sans craquer et sans se démoraliser !
Reste plus qu'a voir comment ce titre va le "booster" pour 2007 ! Va t-il encore progresser ? Et aussi, portera t-il le 1 ou toujours le 69 ?
"Les duels roues contre roues, carénages contre carénages..., y a q'çà de vrai !"