Re : Le meilleur pilote de l'année ! -
01/11/2006, 00h05
moi je dis OJ dans le top 10. !!!
ben ouais, il a déclarer que les constructeurs etaient tres content de la perf du moteur,
j'ai confiance en Kawa et je suis sur que d'autre ne seront pas pret et auront du mal a regler leur machine
ps : OJ si tu lis ce message fais pas le con !!!
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
01/11/2006, 12h08
Citation:
Envoyé par Valentino46
c'est à dire vers le nord ou vers le Sud????
Salut, je vois que tu as pris la nuit pour réfléchir, mais tu ne t'engages toujours pas sur OJ dans le top12 ou un repas chez le perdant (je te comprends, moi non plus je n'aime pas perdre). C'est 300 bornes nord-est. Si ce sont les kilomètres qui te font peur, la règle du perdant qui se déplace n'est pas obligatoire, je peux facilement venir
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
01/11/2006, 12h17
Citation:
Envoyé par Valentino46
a bas si tu viens alors je suis ok....
Nous disons donc:
1°) OJ dans le top 12,je viens et je t'offre le resto.
2°) OJ pas dans le top12, je viens et tu m'offres le resto.
Merci à Xleu et Dyst qui se sont porté arbitres/témoins volotaires de prendre note de ce pari, et de nous en reparler en temps et en heure. J'ai un peu honte de faire un pari gagné d'avance, mais c'est toi qui l'auras voulu!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
01/11/2006, 12h19
c'est vrai que ça fait tendu quand même , je viens de regarder le Classement du championnat du monde et même Nakano finit 14ème...enfin on verra bien Tamada lui est 12ème...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...