Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : News OJ
Vieux
  (#51)
1100kawa
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : News OJ - 29/05/2007, 14h27

de news de oj?
serat il present sur la grille du mugello?
qui as des nouvelles ....

Drules

KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : News OJ - 29/05/2007, 19h25

Boah, pas de nouvelles bonnes nouvelles

(du moins j'espère)

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
DIDIERFRED
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : News OJ - 30/05/2007, 00h51

D'après nos sources OJ serait rétabli presque à 100%, et serait bien présent au Mugello.

Ne jamais se hâter ni tarder.

Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
1100kawa
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : News OJ - 30/05/2007, 07h46

Citation:
Envoyé par DIDIERFRED
D'après nos sources OJ serait rétabli presque à 100%, et serait bien présent au Mugello.
ca c est une bonne nouvelle

drules

KAWA un jour KAWA toujours
  Envoyer un message via MSN à 1100kawa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
DIDIERFRED
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : News OJ - 31/05/2007, 18h03

Olivier Jacque sera de retour après sa blessure survenue au grand prix de Chine.
Une blessure qui l'avait empêché de courir à domicile lors du grand prix de France.

Olivier Jacque a dû s'en mordre les doigts, il a raté SON grand prix mais surtout un grand prix qui s'est déroulé sous la pluie... Tout le monde se souvient de son résultat fantastique en Chine en 2005.
Alors imaginez ce qu'il aurait pu faire en France, déjà lui serait certainement resté sur ses roues... bref...
Jacque est confiant et impatient :

« Je suis réellement impatient d'arriver sur le circuit du Mugello. Cela a été très difficile pour moi de devoir déclarer forfait pour ma course à domicile, mais mon bras blessé rendait le pilotage impossible. J'ai vu la course à la télévision, et j'ai été très fier des performances de l'équipe Kawasaki durant les essais, les qualifications et le début de course. Mais d'un autre côté j'étais vraiment très déçu, car j'aime vraiment piloter dans ces conditions!
Je suis aussi désolé et déçu pour Randy car il avait une bonne opportunité de faire un résultat.
Bref, maintenant je suis prêt à remonter en selle. Mon médecin m'a retiré les points la semaine dernière et depuis j'ai vraiment travaillé dur, tout en suivant un intense programme de physiothérapie. J'ai retrouvé ma force mais c'est encore un peu contracté, je peux à peine l'étendre complètement.
Je suis assez en forme pour piloter une moto de MotoGP à un bon niveau. La Ninja ZX-RR a montré son potentiel, et les pneu Bridgestone ont été très compétitifs depuis le début de la saison.
Maintenant c'est au tour du Mugello de nous accueillir, une de mes pistes préférées. L'endroit est splendide, l'atmosphère y est fantastique et le tracé est super. Ça va vite, il y a de longues courbes, des montées, des descentes, des virages relevés... Je ne peux pas prédire de ce qui va se produire ce week-end mais je vais travailler le plus dur possible pour retrouver ma confiance et ma vitesse aux essais, afin d'être prêt et de faire une bonne performance en course. »

En tous cas on lui souhaite de faire un beau week-end.

ITW : Kawasaki
Article : Aurélien Filippi.

Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
DIDIERFRED
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : News OJ - 07/06/2007, 01h03

Encore une petite nouvelle d'OJ qui nous annonce qui sera bientôt papa pour la première fois, d'un garçon je crois. Je connaissais cette info depuis quelques mois, mais par souci de discrétion envers mes sources, j'ai préféré attendre qu'OJ l'annonce lui-même. (voir l'interview sur motogp)
Je vous rappelle qu'OJ s'était marié l'année dernière en catimini avec une très jolie espagnole, à Barcelone.
D'ailleurs il prévoit que la naissance aura lieu en Espagne dans environ un mois.

http://www2.motogp.com/fr/motogp/ind...id=3&section=0

Dernière modification par DIDIERFRED ; 07/06/2007 à 01h16.

Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News OJ - 07/06/2007, 08h06

Citation:
Envoyé par DIDIERFRED
Encore une petite nouvelle d'OJ qui nous annonce qui sera bientôt papa pour la première fois, d'un garçon je crois. Je connaissais cette info depuis quelques mois, mais par souci de discrétion envers mes sources, j'ai préféré attendre qu'OJ l'annonce lui-même. (voir l'interview sur motogp)
Je vous rappelle qu'OJ s'était marié l'année dernière en catimini avec une très jolie espagnole, à Barcelone.
D'ailleurs il prévoit que la naissance aura lieu en Espagne dans environ un mois.

http://www2.motogp.com/fr/motogp/ind...id=3&section=0
si il a un garcon, et qu il devient pilote, il aura pas de probleme de sponsor.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News OJ - 07/06/2007, 11h20

Félicitation au futur papa

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News OJ - 07/06/2007, 12h26

Citation:
Envoyé par Rossi 46
Faut faire gaffe dans le paddock, le virus bébé circule bien en ce moment
ils ont peut etre pas compris qu il n y a pas qu avec le casque qu on se protege...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
DIDIERFRED
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : News OJ - 08/06/2007, 00h04

ben, à presque 34 ans, c'est bien normal pour OJ.
C'est la première fois pour lui.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages