Citation:
Envoyé par Pasky88
+1
Mais l'éducation par l'humilation fonctionne avec ce genre d'individu. Le manque de civisme n'est pas un manque d'éducation ou d'intelligence! C'est un état d'esprit bien particulier, qui ne peut être ébranlé que par la trouille et la menace! C'est con à dire mais c'est la dure réalité. En ce qui concerne les chers pandorres, ne pas trop compter sur eux (sauf si tu leur demandes) pour intervenir, pour la simple raison qu'en plus de ne pas montrer l'exemple, certains (j'ai bien dit certains) profitent de leur fonction pour s'octroyer des privilèges, mais cela est un autre débat....
|
C'est vrai que si les flics faisaient bien leur boulot.....mais il ya pas que dans ce domaine...
Ta méthode est surement efficace avec des cons de base pas méchants, mais ce que je crains c'est que lorsque tu tomberas sur une bande de racailles qui le fait volontairement juste pour marquer son territoire et exprimer ouvertement son mépris pour les lois, ça va tourner au vinaigre.
De plus, les apparences peuvent être trompeuses.
mon épouse enceinte avait un malaise à la caisse d'un supermarché, ( ça se voyait pas encore) elle à demandé pour passer vite à la caisse aux gens devant elle, elle s'est fait envoyer chier.
Rien n'est tout blanc ou tout noir