Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#591)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 578
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 09/06/2009, 20h54

Citation:
Envoyé par Kato59 Voir le message
désolé mais je suis un "jeune" est je connait bien simon crafar coéquipier de laconi en GP sur yamaha chez wcw avec comme sponsor REB BULL! est si je me trompe pas il a fait du SBK avent sa....
Pas mal pour un jeune
Crafar a fait des aller retour SBK-500cc. Il a même roulé en 250cc. EN revanche, si il a courru sous les couleur Red Bull, il n'a pas été co-équipier de Laconi. (Laconi a été co équipier de Mc Coy).
Crafar est le dernier à avoir gagner en Dunlop.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#592)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Informations en Vrack - 09/06/2009, 21h43

Si si, Crafar a bien été le coéquipier de Laconi chez WCM en 1998. Ils étaient tous 2 sur des Yamaha RedBull chaussées de Dunlop. Le néozélandais est resté jusqu'à la mi-saison 1999. Après un début de saison fantomatique dû en grande partie au passage aux Michelin, Crafar a été remplacé par McCoy à Assen.

Pour les nostalgiques de l'époque où le RedBull ne donnait pas encore des ailes (slogan publicitaire oblige!) et où ils sponsorisaient autre chose que des F1, voici un petit bijou introuvable avec l'indexation Google: le site des saisons 2000 à 2002 de Yamaha RedBull

http://www.blatawcm.com/redbull/index.htm

Les 500 2T çà envoyait du bois!!!

Dernière modification par Gaz&Slide ; 10/06/2009 à 17h26.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#593)
Kato59
Circulation
 
Avatar de Kato59
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Lille
Par défaut Re : Informations en Vrack - 10/06/2009, 09h46

est oui je joue beaucoup a GP 500 qui reprend justement cette saison 1998 !!! pour les connaisseur c'est un super jeu sur PC

wcm a un projet Moto2 ? je me rappel leur projet motoGP dans les année 2002 2003.... qu'il construiser autour d'un moteur de R1 modifier....sa serait cool de les revoire!
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#594)
Kato59
Circulation
 
Avatar de Kato59
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Lille
Par défaut Re : Informations en Vrack - 10/06/2009, 09h49

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Si si, Crafar a bien été le coéquipier de Laconi chez WCM en 1998.....
oui WCM jma trompé
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#595)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 578
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 10/06/2009, 12h29

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Si si, Crafar a bien été le coéquipier de Laconi chez WCM en 1998. Ils étaient tous 2 sur des Yamaha RedBull chaussées de Dunlop. Le néozélandais est resté jusqu'à la mi-saison 1999. ...
J'ma gourré, sorry

Je suis allé faire un tour dans le passé grâce à ton lien, merci
Ce sont mes yeux de vieux matou, ou rouge sur fond bleu c'est illisible ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 10/06/2009 à 20h16.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#596)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Informations en Vrack - 11/06/2009, 15h23

Changement de sujet..
J'ai bien aimé le petit edito de MJ.. je partage une bonne partie de ce qu il pense...et vous?

11 juin 2009 par Dadum1-Edito : réduction toujours!


Il y a eu le MotoGP passé de 1000 à 800 cm3. Puis la mythique épreuve de Daytona qui ne se court plus qu’en 600. Et maintenant le Dakar qui condamne ses top-pilotes à ne pas rouler avec plus de 450 cm3. Les organisateurs invoquent la sécurité des pilotes. Argument dont on peut douter quand on examine la vitesse enregistrée par la Honda de Dani Pedrosa lors du dernier GP du Mugello, frisant les 350 km/h et reléguant le précédent record de la Ducati 990 Desmosedici aux oubliettes.
Certes, le développement de cette dernière aurait sans doute dépassé l’entendement. Mais qu’on le veuille ou non, en sports mécaniques, quand on est téléspectateur – ou mieux, spectateur - réduction de cylindrée égale réduction du plaisir. Qu’importe si les performances sont quasi-égales, ça casse l’imaginaire. S’il faut en passer par là pour niveler les performances et offrir plus de spectacle, ce bridage nous rappelle celui qu’on subit sur les routes, ô combien hypocrite quand on sait que n’importe quelle sportive de 100 chevaux atteint facilement 250 km/h.
Avec ses règlements de plus en plus restrictifs, la compétition paraît elle aussi étouffée sous un épais couvercle. KTM s’est retiré du Dakar comme Kawasaki du MotoGP. Restrictions de cylindrées ou de budgets, le moins appelle le moins et les organisateurs du Dakar devraient jeter un œil sur la grille de départ des courses de MotoGP…
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#597)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Informations en Vrack - 11/06/2009, 16h43

Suis d'accord dans l'ensemble...

Néanmoins, y'a tout de même une grande différence entre rouler sur un circuit fermé, tout beau, tout propre, sans personne à moins de 20m et rouler sur des "routes" si je puis dire, avec des trous, des arbres, de la poussières, pleins d'obstacles naturels et surtout des habitants tout tout près des pistes !!!

C'est peut-etre aussi pour forcer à rouler moins vite dans des conditions parfois franchement limites!!


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com

Dernière modification par Dark Angel ; 11/06/2009 à 17h02.
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#598)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Informations en Vrack - 11/06/2009, 16h55

Eh pas sur pas sur...

Je parle du Dakar!

Exclure les grosses machines d'usine pourrait permettre de retrouver (une partie) de l'esprit des amateurs...

Et puis on a bien plus de plaisir à piloter une 450 qu'une grosse Bertha dans ces conditions!

Quant à KT, ils boudent mais ce ne sont pas les 450 qui leur manquent.
Et puis à mon sens c'est le prétexte du siècle pour eux pour limiter les frais sans perdre la face!

Si la situation économique générale et surtout la leur s'assainit je veux bien parier qu'on verra des 450 usine au Dakar un jour ou l'autre!

Par ailleurs avec un tout petit 400 DRZ SM on tape le 150 facile ce qui est largement suffisant pour s'éclater dans les virolos de nos routes de campagne et dans les pampas argentines!

La puissance n'est pas tout!

Bon vous l'aurez compris je suis assez partisan des petites cylindrées!souvent bien plus rapides que les autres dans des tas d'usages!
Voire même sur circuit (genre Lédenon) : une 125 de course bien menée peut faire jeu égal avec une 1000 mal conduite. Je l'ai vu!


Encore une fois je ne parle pas des circuits!!!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#599)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Informations en Vrack - 12/06/2009, 09h43

http://www.crash.net/MotoGP/News/148...r_manager.html

Lorenzo aurait ete menace de mort pas son ancien manager.....


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#600)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : Informations en Vrack - 12/06/2009, 09h55

C'est un malade ce gars là. Lorenzo a bien fait de se séparer de lui en tout cas. Ca ne m'étonne pas si Lorenzo et Pedrosa se soient clashés avec deux managers comme Amatriain et Puig. Ah l'argent mène l'homme à beaucoup de folies.

Edit: Je ne serais pas étonné que Lorenzo ait couru en 2008 avec les 2 chevilles cassées en partie par la mauvaise influence de son ancien manager.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto