Finalement il n'y avait pas tant de moto2 avec un chassis Aprilia de prévu: 2 Aspar, 2 SpeedUp (Iannone et Talmacsi), Abraham et Ajo.
Pour les 2 Aspar je ne me fais pas de soucis pour eux en revanche pour les 4 autres ça risque d'être dur...
C'est MORIWAKI qui va être content surtout
J'me fait pas de soucis pour les autres s'ils ont l'argent ils auront le chassis
Loris Baz aurait peut etre une place en moto2.. D'aprés son profil Facebook il le sera la semaine prochaine. 1000 superstock ou moto2. Ca pourrait etre sympa un francais en plus..
Loris Baz aurait peut etre une place en moto2.. D'aprés son profil Facebook il le sera la semaine prochaine. 1000 superstock ou moto2. Ca pourrait etre sympa un francais en plus..
et 16 ans le bonhomme !
ce serait vraiment cool un nouveau français pour préparer une relève en catégorie reine d'ici quelques années ! (sur tous les français yen aura bien 1 ou 2 qui pourront passer chez "les grands..." ou pas...)
J'ai un peu discuté avec Loris à Valencia, mais je n'ai pas abordé le sujet moto2 avec lui... erf...
par contre je viens d'avoir MAsbou au tél et il devrait disposer d'une Aprilia Rsw 125 dans une équipe Italienne (l'info est déjà passée mais ce n'est toujours pas signé)
Ca serait vraiment trèèèès bien pour Loris, de toutes façon quoi qu'il arrive, il a des opportunités, s'il reste en 1000, il pourra jouer le titre (ou les bonnes places), il a fait une bonne première saison pour un rookie, il a une bonne moto et en Espagne il est "connu" comme il a commencé là bas donc pourrait avoir un peu d'aide car ce n'est pas avec le motoclub du mont Blanc qu'il pourra aller en MotoGP
HA Masbou sur une aprilia depuis le temps que j'attend cela !!!On va surement entendre la marseillaise avec masbou et zarco en 125 (top7 pour les 2) puis cluzel et dimeglio en moto2