Nan nan c'était trop bien, j'ai envie de découvrir le désert marocain.
Mais gros problème le site bug donc j'ai du mal à me connecter (en gros comme sur le fofo, c'est peut être moi)
Mais franchement faire en 4L un rallye faut être un peu taré.
...Mais franchement faire en 4L un rallye faut être un peu taré.
Et encore, ils ont un suivi, une assistance.
Mon beauf est parti en "vacances" en 4L dans les années 80 avec des potes (3 voitures au total)Ils sont allé (et revenus) jusqu'en Irak tout par la route, sans jamais prendre un ferry Je peux t'assurer que ça fait de la borne
Faut dire qu'ils avaient le temps, ils sont profs...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Faut dire qu'ils avaient le temps, ils sont profs...
ah c'est pour ça.
Mais il faut avoir l'envie et ne pas avoir peur car partir comme ça avec des voitures qui sont loin d'être celles des rallyes raid comme au Dakar, avec une puissance assez faible, tu peux vite rester coincé.
Dans ma fac, il y a des gars qui l'ont fait l'année dernière, je me demande comment ils ont pu arrivé au bout, vu la tête de la voiture avant le départ.
Je suis dans le regret de vous annoncer mon abandon
Malheureusement je n'arrive plus à me connecter, le site marche 5 minutes par jour donc en gros je ne peux pas faire mon parcours, je ne peux pas gérer mes nuits, donc le jeu perd tout son intérêt.
Je ne sais pas si d'autres joueurs sont comme moi avec Orange comme FAI mais si tel est le cas vous devez avoir le même soucis. Orange empêche leur abonnés de jouer pour des questions de taxes (enfin ce que dit les organisateurs de ce jeu). http://www.lepoint.fr/high-tech-inte...-130407_47.php
voila le lien qu'on nous donne