J'attaque ma dernière semaine de vacances (la 4ème ) dieu que le temps (très beau) passe vite.
Les journées en congés passent beaucoup plus vite que quand on bosse... je ne sais pas à quoi ça tient !
21:45 Pas encore l'heure d'ouvrir les fenêtres
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Après une première semaine de vacance sur la terre de mes ancêtres au Pays Basque, un WE en famille au Futuroscope, la transition fut rude!!
Et c'est parti pour 2 semaines en Franche Comté, où le soleil est prévu, incroyable!!!
Bonnes vacances Xabi !! Faites vous plaisir ^^
De mon côté, le boulot se passe bien, et c'est quand même bientot les vacances (faut pas déconner LOL)... Va falloir attendre début aout. En attendant, tous les soirs qd il fait beau, on essaye de faire 45m/1h de vélo. Qu'est-ce que ca fait du bien
En attendant, tous les soirs qd il fait beau, on essaye de faire 45m/1h de vélo. Qu'est-ce que ca fait du bien
Nous, tous les soirs (même s'il ne fait pas super beau) on se fait un bon 45mn d'apéro, enchaîné sans pause par un 1h45 à 2h00 de BBQ
Celui qu'a pas l'entraînement, n'arrive pas à suivre sans EPO (Eau Pastis Orgeat)
23:29 En plein entraînement de digestif, je joue mon titre !!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "