pas possible, j'suis maudite à ce nouveau poste !
Hier tout refonctionnait enfin sur le new ordi sauf le scan. Alors aujourd'hui coup de fil au technicien qui vient bidouiller pendant une heure (chomage technique pour moi) il arrive à rien. Il retourne dans sa casba et prend la main à distance sur l'ordi pendant re une heure (re chomage technique pour moi) il re arrive à rien : "à demain Madame" ...
Du coup j'essaye de bosser un peu et je me rends compte qu'il a foutu le bordel dans l'ordi : le gros logiciel compta qui remarchait depuis hier : kaput ! j'appelle la hotline qui me fait chercher des tas de trucs (re re chomage technique) pour arriver à la conclusion que le Mr y sait pas dépanner, il va demander à son copain : "à demain Madame"
et le Trésorier qui s'y met qui refuse de croire qu'il m'a pas donné les autorisations nécessaires pour bosser en liaison avec lui, il a fallu que je lui fasse une copie écran pour qu'il accepte de me croire
Z'ont intérêt à être un peu plus performants tous, parce que sinon je vais faire une belle lettre de démission A LA MAIN !
Sinon, bonne soirée à vous
Bises à Cinquante
19:16