18h48
demain repos mais j'aurais du poser aujourd'hui par ce que la reprise du sport a été légèrement doulereuse ce matin, pour la peine la semaine prochaine je vais aussi m'inscrire a du kick boxing, lundi j'inscris mon fils a la boxe thai histoire qu'il ai de bonnes base
pour la peine la semaine prochaine je vais aussi m'inscrire a du kick boxing, lundi j'inscris mon fils a la boxe thai histoire qu'il ai de bonnes base
y'a des moyens moins cruels pour s'en débarrasser ...
fallait que çà arrive : les doigts dans le brin de poule en allant à la récolte vais demander l'électricité dans le mini poulailler
Bonne soirée à vous
20:12
Je m'en tire bien ce soir... Une agreable soiree avec des couchetard et pourtant on est déjà à la maison. Si l'on venait habiter ici, Xor finirait par se coucher plus tôt que moi
Bonne soirée à tous, bises aux dames
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Bonjour à tous, ce matin quelle surprise en ouvrant les volets Gros brouillard, sur le coup j'ai cru que je n'étais pas bien réveillée (ce qui est quand même vrai) mais même en écarquillant les mirettes la visibilité était pas terrible
Bises à tous et même à Cinquante qui doit pas être encore réveillé
Ah que c'est bon d'être réveillé par tes bises, Nanette !
Bonjour à tous, bises aux dames.
Ça y'est, c'est le retour qui s'annonce. Le syndicat d'initiative fait bien les choses. En effet, pour que nous ne soyions pas trop tristes de quitter la Bretagne, ce matin, il fait un temps... Breton
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger