21h38 : Bon ben le déménagement s'est bien déroulé... il reste encore pleins de cartons mais on a déjà installé pas mal de choses...
Demain congé et on va profiter pour terminer de vider l'ancien (on a encore pas mal de bordel a trier dans le grenier !!!)
une bonne fin de journée se profile car on se prépare pour aller en nocturne au salon moto légende
je vais prendre toute ma jeunesse en plein gueule mais c'est pas grave ça fait du bien
et c'est tellement plus convivial que le salon de la moto moderne
2ème cueillette de champipi des bolets, des cèpes, des chanterelles et des pieds de moutonstout çà dans des belles couleurs automnales et une tiédeur de fin de printemps
Bonne soirée,
Je sais pas à quelle heure me lever pour les courses avec ce foutu changement d'heure
20:00
Je sais pas à quelle heure me lever pour les courses avec ce foutu changement d'heure
20:00
Très simple : change ton horloge/montre/ téléphone/micro-onde/radio-réveil/four/ lecteur DVD/voiture/ maintenant, et ensuite calque toi sur le programme de la présentation du GP et hop, t'es pil poil !!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "