Très simple : change ton horloge/montre/ téléphone/micro-onde/radio-réveil/four/ lecteur DVD/voiture/ maintenant, et ensuite calque toi sur le programme de la présentation du GP et hop, t'es pil poil !!
Pas si simple !
Le début des Moto3 (avec la grille de départ) est annoncé à 2h45.
Il va être 2 fois 2h45, cette nuit, puisque arrivé à 2h59 on repassera à 2h00...
Pas si simple !
Il va être 2 fois 2h45, cette nuit, puisque arrivé à 2h59 on repassera à 2h00...
Ah non ! commencez pas !
je regarde les Moto3
je dors une heure
je regarde les moto2
Très simple : change ton horloge/montre/ téléphone/micro-onde/radio-réveil/four/ lecteur DVD/voiture/ maintenant, et ensuite calque toi sur le programme de la présentation du GP et hop, t'es pil poil !!
Moi ça m'ennuie de descendre au garage à 2 h du matin pour voir si c'est bien la bonne heure. A ton avis, je peux passer cette étape ?
A part ça, je suis allé au salon des motos anciennes. M'en suis mis plein les mirettes et j'ai rencontré plein d'ANCIENS
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Non, aucune mas d'autres s'en sont chargé.
Va sur Pit-lane.biz, dés lundi et tu en trouveras des tas.
Je me trainais lamentablement dans les allées alors je n'ai pas pris mon baise en ville avec moi.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Pas si simple !
Donc réveil a 5h45 de manière a reculer de trois heures sur eurosport et je pourrai zaper les pub
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
Donc réveil a 5h45 de manière a reculer de trois heures sur eurosport et je pourrai zaper les pub
z'êtes pas cool, vous m'embrouillez total là
bon je vais ronfler sur le canapé, avec mes réveils toutes les heures et demie, si je suis changeuse, je devrais choper au moins une course
et ben voilà, merci Gilles de la Posta : "Avant d'aller se coucher, je vous donne rdv demain à 3h00 du matin (nouvelle heure) pour le début des courses au Japon.
Mais même "nouvelle heure", il y aura deux fois 3 heures... le premier 3 heures nouvelle heure qui enclenche un recul d'une heure, puis une heure plus tard le second 3 heures nouvelle heure... C'est clair??? crcrcrcrcrcrcrcr
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Pas si simple !
Citation:
Envoyé par xabicorsica
Mais même "nouvelle heure", il y aura deux fois 3 heures... le premier 3 heures nouvelle heure qui enclenche un recul d'une heure, puis une heure plus tard le second 3 heures nouvelle heure... C'est clair??? crcrcrcrcrcrcrcr
Moi, je métrai bien une petite pièce sur XOR
salut Xabi, ça va bien ?
la bétoche est remisée
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants