Marquise bien que n'étant pas inscrite sur le forum, faisait partie des meubles. Elle t'a quitté mais pas laissé, c'est la toute la différence. On dit nos "amis" les animaux, mais dans la majorité des cas c'est bien plus que ça.Il faut malheureusement que cela arrive un jour, et on a beau s'y préparer même inconsciement, ça laisse un grand vide. Une pensée sincère pour toi Norton.
Je suis en déplacement donc j'ai mangé au resto ce soir. Exploit, j'ai mangé à la table 14, et je ne suis même pas tombé de ma chaise
22:22 Oui, c'est con mais ça me fait rire.
PS : J'ai la chambre Spies/Laconi... que peut il m'arriver....?
Merci le Catz, suis paumé triste et malheureux mais ton message me réconforte. Bref. fini fini mais soit disant la vie continue. Tchao mon pote
laisse ta part aux autres
Les vacances se terminent : je viens de jeter l'aîné dans le train
16:28
Et bien moi les vacances commencent je vais me jeter dans (pas sous) le train demain matin....heureusement que mon dos va mieux, j'aurais été méga triste de rater ça...
ouf ! bien programmé le lumbago profites-en Noé, c'est la dernière
Comme dit le gamin : 6h çà pique les yeux
Bonne journée à vous Bises à Cinquante
06:26
ouf ! bien programmé le lumbago profites-en Noé, c'est la dernière
Comme dit le gamin : 6h çà pique les yeux
Bonne journée à vous Bises à Cinquante
06:26
J'aurai prefere eviter la semaine de piqures, le kine et "l'agonie" dans le canape... :(
Je suis d'accord ac le gamin, suis ds le train, et 4h30 ca pique beaucoup les yeux!!
bon ben çà se confirme, les mardis sont merdiques dans ce nouveau boulot
comment être efficace quand on te monopolise 2 heures sur 4
Avec la prochaine équipe, je remets tout çà à plat : personne dans le bureau plus de 30mns et pis c'est tout
17h29 : fin d'la journée...
Je sais plus si j'en ai déjà parlé mais le déménagement s'est bien passé et on est très contents la ou on a atterri ! maintenant il reste plus qu'à ranger les derniers cartons remplis d'objets qui cherchent encore leur place...