Ma lettre au Père Noël est écrite : des sièges et un volant chauffantsmarre de me geler les fesses et les doigts tôt le matin
La route scintillait bien ce matin
Bonne journée à vous
07:03
Ma lettre au Père Noël est écrite : des sièges et un volant chauffantsmarre de me geler les fesses et les doigts tôt le matin
La route scintillait bien ce matin
Bonne journée à vous
07:03
Tu peux acheter des gants et un pantalon et ça ira mieux
08:53
J'ai passé la nuit à faire la secrétaire d'un serial killer on fait de drôles de rêves parfoispourtant j'ai regardé la série Dostoïevski sur Arte ... çà devait pas être assez pimenté
Bonne journée à vous
07:41
Encore et toujours une temps superbe, avec un soleil de folie
Je vais consacrer ma journée à bêcher le jardin et répandre du fumier en vue de l'hivernage.
08:38 Un p'tit kawa et au boulot
Bonne journée à toutes et tous
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Merci pour tous ces doigts croisés, ça a été efficace !
Les résultats de mon scanner sont bons, il y a une nette amélioration...
Même s'il reste des ganglions, ceux ci sont moins gros et surtout leur densité a beaucoup diminué.
Bon, les 3 mois de chimio y sont peut être pour quelque chose aussi, mais merci !
Un brin en retard pour lire les news mais celle-ci me fait vraiment plaisir suis trop contente pour toi, je sais pas si papa Noël y est pour quelque chose mais c'est génial ! tout plein de bises et à Madame aussi
Oui Cinquante pleure pas à toi aussi je fais plein de bises
Voilà, je ne suis plus chômeur, cette fois c'est officiel.
Commencé un nouveau boulot ce matin dans les montagnes et dans le froid.
Et je viens de voir il y a une heure, un mec avec une veste Tech3. J'ai regardé ce n'est ni Smith ni Espargaro (ni xleu)
13:44