Ah ben en parlant de BONNARD ça me fait renpenser à ma "pitchounette".............
Elle se nomme Jodie Zbinden et a 20 ans. Jodie fut la première gagnante du concours "it's BONNARD to impose ton style" avec son T-Shirt "it's BONNARD ! to live in TECHNICOLOR". Née à Payerne, elle y a vécu depuis son enfance jusqu'à ses 14 ans pour ensuite déménager non loin de là, à Fétigny. Elle est donc une broyarde d'origine, élevée «au grain», à coups d'accents vaudois et fribougeois, de papet et de fondue moitié-moitié
Jodie c'est dernièrement exprimée au sujet de la philosophie: "BONNARD fais donc naturellement partie de mon vocabulaire de bonne petite suissesse et je le prononce, s'il-vous plaît, avec l'accent de mes origines: bôôôôônnâââââârd!". Elle poursuit actuellement le chemin artistique qu'elle a commencé à tracer depuis ses 16 ans en étudiant encore les arts visuels à l'ECAL, et en faisant quelques photos pour son plaisir et un peu de graphisme si l'envie lui prend.
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
il/elle nous attend...
allumettes..Ciao le fofo vais empoigné la pelle et la pioche, endiamo lavorareTop belle la fôret ça bourgeonne
...... (de) bengale
il/elle nous attend...
il/elle nous attend...
il/elle nous attend...