Retour du scanner avec les résultats, qui sembleraient plutôt bons.
Encore une diminution sensible de la taille des 2 ganglions.
Reste à envoyer tout ça au cancérologue et attendre son avis sur la suite des opérations...
Reste à envoyer tout ça au cancérologue et attendre son avis sur la suite des opérations...
vraiment content pour toi!!
J'espère que les super présentations de courses de la mort qui tue vous ont manqué. Car c'est bientôt le retour!! Et je peux vous dire que c'est du lourd
21:58
J'espère que les super présentations de courses de la mort qui tue vous ont manqué. Car c'est bientôt le retour!! Et je peux vous dire que c'est du lourd
21:58
Pas trop lourd Danlos, avec mon épaule interdiction de porter Bonne nuit.........
On attend!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
12:24 C'est long le boulot quand il y a un si beau soleil dehors. Allez hop, la pause, avec un petit café en terasse avec deux charmantes demoiselles..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12:24 C'est long le boulot quand il y a un si beau soleil dehors. Allez hop, la pause, avec un petit café en terasse avec deux charmantes demoiselles..