|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 -
12/11/2010, 22h36
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est pas ce qu'il vient de démontrer Stoner ? Faire ce qu'il veut avec la machine de Pedrosa ?
|
Si, il a fait de bons chronos, mais après, ce ne sont que les essais post Valence, donc pour moi, il doit confirmer. Mais je ne l'écarte pas du tout pour la course au titre, loin de moi cette idée.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
12/11/2010, 22h41
Citation:
Envoyé par June
Si, il a fait de bons chronos, mais après, ce ne sont que les essais post Valence, donc pour moi, il doit confirmer..
|
Il fait de bons chronos, du premier coup, avec la machine d'un autre...pourquoi veux tu qu'il ne confirme pas, une fois que le HRC, aura adapté la RCV à ses besoins ...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
12/11/2010, 22h46
Citation:
Envoyé par loicalex
c'est surement de ma faute ou un de nous ici si Randy n'est pas champion, & puis c'est du second degré, c'est pas un crime non plus...
Allez, je taime Pechos
|
j'ai pas dis que c'était de ta faute. Mais je trouve ça dommage.
Ps: je t'aime aussi Loicalex. Fan d'haga pour toujours !!!
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
12/11/2010, 22h46
Citation:
Envoyé par Pasky
Il fait de bons chronos, du premier coup, avec la machine d'un autre...pourquoi veux tu qu'il ne confirme pas, une fois que le HRC, aura adapté la RCV à ses besoins ...
|
Je vois ou tu veux en venir Pasky:
Le soucis de Casey ne serait pas de s'adapter ou de rouler vite dès le départ mais de rester sur ses roues durant le championnat. Quand il chute beaucoup, bien sûr il marque pas de points, mais il baisse un peu de régime aussi... Mais tout ceci dans des valeurs hors-normes. Un fantastique comme Casey quand il n'a pas la pêche il fait 5 peut-être 6, mais pas plus
j'ai bon chef?
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
12/11/2010, 22h48
Citation:
Envoyé par Pasky
|
La Ducati était aussi adaptée à ses besoins -du moins je suppose puisqu'il fait champion du monde avec cette moto-, or il n'a plus trop fait grand chose avec depuis 2007. Donc oui, il a l'air de s'être bien adapté à la RCV, je ne dénigre en aucun cas cela, mais personnellement j'attends la suite maintenant.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
12/11/2010, 22h48
Citation:
Envoyé par pechos1
j'ai pas dis que c'était de ta faute. Mais je trouve ça dommage.
Ps: je t'aime aussi Loicalex. Fan d'haga pour toujours !!!
|
Ok, t'as même raison, ils sont pas nombreux nos frenchies, soyons derriere eux...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
12/11/2010, 22h55
Citation:
Envoyé par June
La Ducati était aussi adaptée à ses besoins -du moins je suppose puisqu'il fait champion du monde avec cette moto-, or il n'a plus trop fait grand chose avec depuis 2007.
|
Le modèle 2007 avait été développé par Capirossi & Guareschi, Casey gagne des sa 1ere course... Alors oui il avait une grosse vitesse de pointe au Qatar, on le sait tous, mais la 2eme Ducati termine 9eme a 25 secondes de lui.
Tout ça pour dire que l'adaptation est le point fort de Casey, mais il a des petits points faibles, comme ses collègues extra-terrestres
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
12/11/2010, 23h01
Citation:
Envoyé par loicalex
Le modèle 2007 avait été développé par Capirossi & Guareschi, Casey gagne des sa 1ere course... Alors oui il avait une grosse vitesse de pointe au Qatar, on le sait tous, mais la 2eme Ducati termine 9eme a 25 secondes de lui.
Tout ça pour dire que l'adaptation est le point fort de Casey, mais il a des petits points faibles, comme ses collègues extra-terrestres
|
Autant pour moi alors. Enfin bref, vivement les prochains tests
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
12/11/2010, 23h08
Citation:
Envoyé par June
Autant pour moi alors. Enfin bref, vivement les prochains tests
|
Par contre j'ai pas cherché a te contredire, c'est juste qu'avec Casey, si on faisait des courses sans essais, avec son pilotage ultra-instinctif il serait imbattable... Les essais de Valencia, c'était écrit d'avance qu'il allait tout casser, enfin tout était réuni pour je veux dire.
Mais il y a 3 heures d'essais sur un week-end de course, & la un pilote comme Dani, s'il est en forme, en bonne condition physique & avec une moto qui lui convient peu lui aussi faire la différence... Le niveau est très serré entre les 4 joyaux de la catégorie reine & tout va très vite aussi, pas le droit à l'erreur.
+1 pour les prochains tests
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Connecté
|
12/11/2010, 23h25
Citation:
Envoyé par loicalex
Par contre j'ai pas cherché a te contredire, c'est juste qu'avec Casey, si on faisait des courses sans essais, avec son pilotage ultra-instinctif il serait imbattable... Les essais de Valencia, c'était écrit d'avance qu'il allait tout casser, enfin tout était réuni pour je veux dire.
|
Mais Stoner est quand même impressionnant, on a bien vu avec la Ducati, le gars fait 3 tours et il est dans le rythme. C'est pour ça que je disais mardi soir que ce gars était doué de nature, c'est inné, certains bossent beaucoup pour avoir des résultats, avec lui on a l'impression qu'il monte sur la moto, trouve tout de suite les réglages qu'il faut et hop c'est bon.
|
|
|
Règles de messages
|