20:14 L'heure de partir au concert de Murray Head...
eh béh ! bonne soirée
Citation:
Envoyé par Cinquante
Il te dit qu'il est bien arrivé
Bises à vous deux
On vient de récupérer l'Aîné avec le moral dans les chaussettes : a raté le concours des Gobelins (mais çà c'était prévisible) a pas été pris à SupInfoCom à Arles (il était 6è sur liste d'attente et y'a que 2 pingouins qui ont décliné ...) mais sa copine oui
Il lui reste à passer l'entretien à Auguste Renoir en BD ou une 3è année de licence en cinéma d'animation ...
Et oui, la dure réalité de la vie
22:47
Ah zut, Fazer... Bon, espérons que le reste marche...
0h42
Retour du concert de Murray Head, vraiment super sympa !
Et il ne compte pas son temps, 3h10 de spectacle sans pause, 6 chansons en rappel...
J'ai les mains et les pieds en feu, mais qu'est ce que c'était bon !
J'ai revu Closer to the Edge, bon dieu que c'est bon ce film entre les images, la bande son!
Avant de mourir, il faut que j'aille au TT.
23:12 et bientot au dodo, le soleil de la journée m'a tapé sur la tête, je suis fatigué!
Tout ça grâce à une affiche vue par hasard dans les couloirs du métro, j'ai du passer pour un fou en la prenant en photo
Et encore je m'y suis pris un peu tard, je visais le ciné où McGuinness et les frères Dunlop étaient invités, je n'aurai qu'une retransmission de la séance de questions/réponses
PS : Ils prennent jamais des charlots comme narrateurs dans les documentaires moto, entre McGregor pour Faster/Fastest/Troy Story, Jared Leto pour closer to the edge et Neeson pour celui-là
PS : Ils prennent jamais des charlots comme narrateurs dans les documentaires moto, entre McGregor pour Faster/Fastest/Troy Story, Jared Leto pour closer to the edge et Neeson pour celui-là
T'as raison !!! D'ailleurs il est question de Rémy Tissier comme narrateur pour le reportage de "Martine fait de la bicyclette"
22:23 Oui, je suis con, mais putain que j'aime ça
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "