Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#61131)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/06/2014, 09h30

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais quand on voit Michael Dunlop, 25 ans, 10 victoires au TT, ça nous classe un mec!
En tout cas il est plus à l'aise en combi qu'en chemise

Mais ce qui marque c'est la modestie des bonhommes, les mecs sont limite gênés que l'on ait fait un film sur eux, ils sont loin de se percevoir comme des héros. Au moment où on leur demande s'il leur arrive de rouler sur route ouverte, les 3 répondent "Non, trop dangereux"

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#61132)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/06/2014, 10h27

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
En tout cas il est plus à l'aise en combi qu'en chemise

Mais ce qui marque c'est la modestie des bonhommes, les mecs sont limite gênés que l'on ait fait un film sur eux, ils sont loin de se percevoir comme des héros. Au moment où on leur demande s'il leur arrive de rouler sur route ouverte, les 3 répondent "Non, trop dangereux"
Ouai mais ça, je ne suis pas surpris. Tous ceux qui ont eu la chance de les interviewer ou de les rencontrer disent la même chose. Que ce sont des mecs plus que normaux et qu'ils ne sont pas fait pour être sur le devant de la scène. Et surtout qu'ils n'arrivent pas à comprendre quand on dit qu'ils sont un peu fous de rouler à 300 sur des routes comme ça. Enfin, ce sont des anglais, quelques bières avant le départ et c'est bon!

Et on annonce de la pluie pour le GP de ce week end à Barcelone

Réponse avec citation
Vieux
  (#61133)
xabicorsica
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/06/2014, 10h52

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il est exceptionnel. Je parle de lui à 23h14, 15 minutes plus tard, il nous dit qu'il sera bien en grève!!!
C'est sur j'aurais pu demander quand est-ce que ça allait vraiment bosser, on aurait attendu aussi longtemps que les CR!
La méchanceté de cet homme!!!
Je préviens d'un préavis de grève que par hasard j'avais appris l'après-midi même au cours d'une ballade moto entre potes... Préavis à la compagnie des ferries SNCM, avec laquelle je n'ai strictement rien à voir!!!
C'est une compagnie privée, avec l'Etat qui garde un oeil dessus...

Moi je suis bien un fonctionnaire, attaché au service public, veillant au respect du littoral et des eaux nationales de notre belle île!!! Question heures, j'en ai 600 d'avance qui ne seront jamais payées... Mardi je termine et je pointe à 17h, mais un soucis me fait rester au taf 30 minutes sup' qui ne sont pas comptabilisées. Aujourd'hui tout comme hier je suis en repos (mon WE à moi quoi), mais une merde sur le bateau fait qu'on me prévient hier soir tard, ce matin je file à 7h au port sur ma bécane (30 kms) pour bosser dessus jusqu'à 8h30, bien sûr de manière "bénévole"...
Donc me cherche pas Danlos, sinon tu vas recevoir un joli colis postal qui fait tic tac rapido!!!

En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Réponse avec citation
Vieux
  (#61134)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/06/2014, 12h06

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
La méchanceté de cet homme!!!
Je préviens d'un préavis de grève que par hasard j'avais appris l'après-midi même au cours d'une ballade moto entre potes... Préavis à la compagnie des ferries SNCM, avec laquelle je n'ai strictement rien à voir!!!
C'est une compagnie privée, avec l'Etat qui garde un oeil dessus...

Moi je suis bien un fonctionnaire, attaché au service public, veillant au respect du littoral et des eaux nationales de notre belle île!!! Question heures, j'en ai 600 d'avance qui ne seront jamais payées... Mardi je termine et je pointe à 17h, mais un soucis me fait rester au taf 30 minutes sup' qui ne sont pas comptabilisées. Aujourd'hui tout comme hier je suis en repos (mon WE à moi quoi), mais une merde sur le bateau fait qu'on me prévient hier soir tard, ce matin je file à 7h au port sur ma bécane (30 kms) pour bosser dessus jusqu'à 8h30, bien sûr de manière "bénévole"...
Donc me cherche pas Danlos, sinon tu vas recevoir un joli colis postal qui fait tic tac rapido!!!
Mais tu bosses pas à la SNCM???

Réponse avec citation
Vieux
  (#61135)
xabicorsica
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/06/2014, 13h03

Du tout mon bon monsieur!!! La SNCM, je les fuis comme la peste quand je traverse, justement à cause du risque de grèves à répétition... Je n'ai rien contre leurs motifs, mais je ne tiens pas à me retrouver coincé...

Moi, pour faire simple, je suis un flic de la mer... Bon c'est très simpliste...

En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Réponse avec citation
Vieux
  (#61136)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/06/2014, 15h03

Citation:
Du tout mon bon monsieur!!! La SNCM, je les fuis comme la peste quand je traverse, justement à cause du risque de grèves à répétition... Je n'ai rien contre leurs motifs, mais je ne tiens pas à me retrouver coincé...

Moi, pour faire simple, je suis un flic de la mer... Bon c'est très simpliste...
Et moi qui me moquais toujours de toi car je croyais que tu travaillais pour eux

Toi en fait, tu es le mec qui débarque sur la plage à 7h le matin pour virer les campeurs qui laissent en plus leur sacs poubelles sur la plage?

Réponse avec citation
Vieux
  (#61137)
xabicorsica
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/06/2014, 15h29

'Tain mais il faut tout t'expliquer toi... Je traine pas sur les plages, je bosse sur un bateau... Je ramasse pas les sacs poubelles, je cours après la délinquance maritime... Toi yen a compris ou moi yen a devoir développer encore???

Réponse avec citation
Vieux
  (#61138)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/06/2014, 16h41

Citation:
'Tain mais il faut tout t'expliquer toi... Je traine pas sur les plages, je bosse sur un bateau... Je ramasse pas les sacs poubelles, je cours après la délinquance maritime... Toi yen a compris ou moi yen a devoir développer encore???
Donc tu verbalises les mecs qui font les kékés en bateau???
Moi je m'intéresse aux différents corps de métier de la marine!

Réponse avec citation
Vieux
  (#61139)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/06/2014, 18h28

c'est moi ou danlos est un peu co sur les bords?
nous a la ratp on a un préavis permanent comme ça pas de galère pour savoir quand sera la prochaine greve

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#61140)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 12/06/2014, 19h37

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
c'est moi ou danlos est un peu co sur les bords?
nous a la ratp on a un préavis permanent comme ça pas de galère pour savoir quand sera la prochaine greve
Je n'ai jamais dit le contraire!!
Oui, c'est vrai que c'est plus simple, c'est comme la SNCF. Tu sais qu'il y a des vacances? Tu sais qu'il y aura des grèves!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages