Citation:
Envoyé par 56evenakano
11h
il fait beau et bon et ça fait une semaine que je monte dans mon cerisier pour cueillir ..........des cerises bien sur pour en faire la distribution !
j'aime pas voir du gâchis alors je donne !
mais hâte que ça finisse !
|
Je peux venir, j'aime bien les cerises!!
mais attention à toi:
Dans le cerisier, il confond son fils avec des oiseaux et tire
L'homme a tiré sur son cerisier pensant qu'il s'agissait d'oiseaux. En réalité, son fils était monté dans l'arbre pour cueillir les fruits. Il a été blessé legèrement.
Samedi soir, vers 20 h, à Fouesnant, près de Quimper, un septuagénaire revient de chez un copain. Il passe devant son verger, route de la Forêt-Fouesnant, lorsqu'il aperçoit le feuillage d'un de ses cerisiers bouger anormalement. Ni une, ni deux, il pense tout de suite qu'une compagnie de merles attaque ses cerises.
Il revient chez lui, s'empare de son fusil de chasse, retourne sur ses terres et tire en direction de l'arbre.
Il s'agissait de son fils...
Mais dans l'arbre, il ne s'agit pas du tout d'oiseaux affamés mais bel et bien de son fils, âgé de 46 ans, venu cueillir les fruits de son papa. Il reçoit plusieurs plombs au niveau de la joue, du bras et des mains.
Blessé superficiellement, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au centre hospitalier de Quimper.
17:42