Il n'a pas plu depuis 3 jours, c'est presque un exploit !!
J'ai mangé les premiers poivrons du jardin, c'est la 1ère fois que j'en mettais dans le potager, une réussite !!
21:48 Même si je suis débordé par tout ce qu'il y a à faire, c'est bon les vacances
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je viens de voir qu'il y a 10 jours on fêtait les 50 ans de kikimike, avant hier c'était les 40 ans de Pool et aujourd'hui... les 60 ans de notre cher Président. Donc Joyeux Anni François!
C'est le mois des grands de ce monde!!
Qui fête ses 30 ans ces prochains jours?
22:28, je viens de terminer la présentation pour ce week end, je parle même de Robin Williams
11h50 bientôt l'apéro, ça caillotte un peu mais pas grave le queyras est si beau que ça me réchauffe, le bon côté d'une saison de merde ce sont les commerçant qui cassent grave les prix
Ma Wifi a fonctionné depuis le début du dernier tour jusqu'à l'arrivée des motos 3
Puis plus rien
Heureusement je me souviens de la musique de la Marseillaise
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
La chance revient pour l'Aîné
A défaut d'avoir une école pour septembre, il part pour Barcelone faire un stage rémunéré de 3 mois dans une boite d'animation 3D.
Du coup, grand week-end espagnol, pardon, catalan, prévu fin octobre