Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6121)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/05/2010, 05h13

Ribéry prolonge au Bayern jusqu'en 2015

Football | L'international français Franck Ribéry prolonge avec son club du Bayern Munich et va signer samedi un nouveau contrat jusqu'en 2015, affirme vendredi le quotidien allemand Bild.


© KEYSTONE/Archive | Le nouveau contrat garantit un salaire annuel de 10 millions d'euros brut au joueur.


AFP | 21.05.2010 |


Le milieu de terrain français, suspendu pour la finale de la Ligue des champions face à l'Inter Milan, doit se rendre samedi à Madrid pour assister depuis les tribunes à ce match et signer à cette occasion son nouveau contrat, précise le journal.
Ce nouveau contrat, qui garantit un salaire annuel de 10 millions d'euros brut au joueur, doit entrer en vigueur dès le 1er juillet alors que Ribéry est théoriquement encore sous contrat avec les Munichois jusqu'en 2011, selon la même source.
L'accord a été trouvé à l'issue d'une rencontre entre les dirigeants du champion d'Allemagne 2009/2010 et les conseillers du joueur de 27 ans, Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès.
Franck Ribéry est arrivé en 2007 en Allemagne en provenance de Marseille. Il se trouve actuellement à Tignes (Alpes françaises) avec l'équipe de France pour un stage de préparation au Mondial qui débute le 11 juin en Afrique du Sud.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6122)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/05/2010, 05h27

ROLAND-GARROS

Roger Federer: «Je n’ai même pas vu si mon nom y est inscrit»

Image © Sebastien Feval

Devant l’affiche officielle de Roland-Garros et en présence de Jean Gachassin, président de la Fédération française de tennis, Roger Federer a pu retrouver la fameuse Coupe des Mousquetaires, qu’il avait pu enfin soulever l’an passé.
Roger Federer a retrouvé son trophée à l’occasion du tirage au sort qui a désigné son premier adversaire: Peter Luczak
Gaëlle Cajeux - le 21 mai 2010,
Le Matin



Hier matin, au Musée de Roland-Garros, c’était tenue de soirée exigée pour Roger Federer. Selon la tradition, le Bâlois, tenant du titre, et Svetlana Kuznetsova, également vainqueur en 2009, ont procédé au tirage au sort des simples dames et messieurs, dans leurs trophées. Et le verdict a été plutôt clément pour Federer, qui entamera son tournoi contre l’Australien Peter Luczak, 71e mondial. Rencontre avec un Rog’ absolument décontracté.
Roger, qu’avez-vous ressenti en retrouvant la Coupe des Mousquetaires?
Ouais, bon, c’était avec la presse, c’était un peu strict. J’avoue que j’ai quand même regardé la Coupe deux-trois fois sérieusement. Et, en fait, je me rends compte que je n’ai même pas fait attention si mon nom y était inscrit ou pas. Mais les vraies émotions viennent plutôt dans d’autres situations. Si j’avais été tout seul avec la Coupe, ou avec des amis, la famille, ça aurait été différent, plus fort.
Finalement, avez-vous obtenu la copie conforme que vous souhaitiez?
Non, pas encore…
Vous la recevrez après votre deuxième titre?
Oui, après le deuxième (il rit)… J’aurais pu en discuter avec les organisateurs en novembre, lorsque je suis venu jouer à Paris-Bercy. Mais le tournoi a vite été plié pour moi et ensuite je suis parti. Je me suis dit que j’allais en reparler quand je serais de retour pour Roland-Garros.
Vous êtes déjà revenu à la Porte d’Auteuil durant le tournoi de Bercy…
Oui, je me suis entraîné ici sur les terrains de la Fédération française de tennis. Et, après avoir perdu à Bercy, j’y ai encore passé trois jours, d’ailleurs en compagnie de Gianni Mina, qui joue Nadal au premier tour… Sympa pour lui.
Etre de nouveau à Roland-Garros, ça vous donne les frissons?
Oui, bien sûr. Même quelques fois durant l’année quand je revois des images ou quand j’entre sur un court, ça me passe par la tête. Je me dis: «Ah! Roland-Garros, c’était spécial! Monstrueux!» Lors de mes premiers entraînements ces derniers jours ou durant Bercy, c’était supersympa, tout était très calme ici. Je me suis promené dans les couloirs, j’ai même pris une photo du court Philippe-Chatrier. Peut-être que c’était bien pour moi de pouvoir y revenir avant le début du Grand Chelem. Les grosses émotions sont passées, maintenant je me concentre sur le tournoi. Je me sens bien et la motivation est intacte.
Que pensez-vous de votre tirage au sort?
Bon, je n’aime pas être là quand ça se fait… je n’ai pas trop eu le choix. Mais je préfère que Séverin (Lüthi), mon coach, me dise juste: «Tu joues contre Peter Luczak.» Et moi je réponds: OK! Et je regarde quelques jours plus tard le tableau, toutes les confrontations possibles. Là, je suis un peu crispé d’avoir vu le tableau, même s’il n’y a pas de raison d’être nerveux pour ça. Enfin, je trouve que ce tirage est dur comme il doit l’être pour Roland-Garros. Il y a beaucoup de très bons joueurs. Stan (Wawrinka) et Monfils ne sont pas loin de moi… Mais, pour affronter l’un ou l’autre, il faudra d’abord battre trois gars. Alors je vais surtout me concentrer sur mon premier match. J’ai du boulot, Luczak joue bien, je dois me méfier.
A part Nadal et vous, qui sont les favoris?
Novak (Djokovic) fait bien entendu partie des favoris. On ne parle plus de lui parce qu’il n’a pas joué à Madrid, mais il a un jeu très solide qui lui permet d’aller très loin ici à Paris. Davydenko et Del Potro étaient des prétendants très sérieux au titre. Ils ne sont pas là. Mais il y a d’autres gars. Les Espagnols font une très belle saison sur terre battue. Ils ont tous leurs chances. C’est très difficile pour moi de faire des pronostics et de choisir des noms.
Dépasser les 286 semaines en tant que numéro un, ça vous tente?
Cela m’intéresse, mais pas au point de me réveiller chaque matin en me posant la question: «Qu’est-ce que je dois faire pour y arriver?» Honnêtement, je ne suis pas cela de très près. C’est plutôt en début d’année, à Melbourne, que j’ai ressenti plus de pression de bien jouer pour conserver ma place de numéro un. Pas mal de joueurs avaient l’opportunité de faire un grand pas en avant, comme Del Potro, Rafa et Djokovic, s’ils gagnaient l’Open d’Australie. Mais je ne me préoccupe plus de cette question. Reste que c’est l’un des plus grands records que je pourrais battre.
L’an dernier, votre épouse était enceinte. Aujourd’hui, comment s’organise la vie à Paris, avec vos jumelles?
L’avantage, c’est que Charlene et Myla étaient déjà là à Bercy. Alors on a pu s’organiser à ce moment-là, voir comment ça se passait en ville, à l’hôtel. Mais c’est vrai que désormais elles demandent beaucoup plus d’attention. Elles bougent dans tous les sens.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6123)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/05/2010, 05h49

Blessure spectaculaire d'un torero espagnol






Le torero espagnol Julio Aparicio a été blessé grièvement et de façon spectaculaire vendredi soir à Madrid par un taureau dont la corne est entrée par le bas de sa mâchoire et ressortie par sa bouche. Il a été rapidement secouru et opéré dans les arènes de Las Ventas, notamment d'une fracture du maxillaire, avant d'être transfére dans un hôpital de Madrid.

Son état était qualifiée de "très grave" par les médecins, selon lesquels ses jours ne semblaient toutefois pas en danger. Julio Aparicio, 41 ans, avait glissé pendant la faena, se retrouvant quasiment à genoux devant son premier taureau, qui s'est précipité sur lui et l'a encorné, le soulevant violemment du sol.

Fils de...
Surnommé "Julito", il est le fils d'un célèbre torero des années 1950 portant le même nom. Le torero, dont l'apoderado (agent) est le Français Simon Casas, avait triomphé jeudi à Nîmes (sud de la France), coupant deux oreilles à son dernier taureau lors de la deuxième corrida de Pentecôte dans les arènes gardoises.

Il partageait le cartel vendredi à Las Ventas lors d'une corrida de la San Isidro avec les Espagnols Manuel Jesus El Cid et Morante de la Puebla.

Impressionnant non?


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6124)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 657
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/05/2010, 10h45

Voilà un torero, qui aura une idée plus précise de ce qu'il fait subir aux taureaux, lorsqu'il enfonce les banderilles,ou quand les cavaliers charcutent profondément de leurs lances, les garrots des taureaux.
Je ne suis pas certain qu'il pense encore que cette boucherie est un art....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6125)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/05/2010, 11h05

GG le taureau!


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6126)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/05/2010, 14h30

Sympa le piercing !!!


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6127)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/05/2010, 18h03

Tour d'Italie: Nibali en solitaire, Arroyo en rose






7S7 mise à jour L'Italien Vincenzo Nibali (Liquigas), auteur d'un grand numéro de descendeur, a remporté la 14e étape du Tour d'Italie, samedi à Asolo (Ita). L'Espagnol David Arroyo (Caisse d'Epargne) a revêtu le maillot rose de leader au terme de cette étape de 205 kilomètres qui s'est jouée dans le Monte Grappa, le grand col au nord de Trévise.

Nibali a distancé ses compatriotes Michele Scarponi et Ivan Basso, ainsi que le champion du monde australien Cadel Evans, dès le début de la descente à 40 kilomètres de l'arrivée. Nibali a préservé une avance de 23 secondes sur Basso, Scarponi et Evans qui ont franchi la ligne dans cet ordre. Le Kazakh Alexandre Vinokourov, qui n'a pu tenir le rythme du quatuor jusqu'au sommet du Monte Grappa, a pris la cinquième place, à plus d'une minute et demie.

Arroyo, à la peine dans le Monte Grappa, a terminé l'étape à 2 min 25 sec, au niveau de son compatriote Carlos Sastre, lequel n'a pu suivre Vinokourov dans la descente. Le porteur du maillot rose au départ de Ferrare, l'Australien Richie Porte, a lâché prise dans le Monte Grappa. Il a perdu près de 5 minutes. Au classement général officieux, Arroyo précède désormais Porte de 39 secondes.

Sastre, sixième à 5 min 27 sec, compte 1 min 24 sec d'avance sur Nibali et 1 min 48 sec sur Vinokourov. Nibali, 25 ans, a enlevé son premier succès d'étape dans le Giro. Il a porté pendant trois jours le maillot rose après le succès de sa formation dans le contre-la-montre par équipes (4e étape) avant de le perdre sur chute dans l'étape de Montalcino.

Arroyo, 30 ans, a endossé son premier maillot rose dans le Giro qu'il a terminé à la dixième place en 2007 (11e l'an dernier avant le déclassement de Danilo Di Luca). Dimanche, le Giro arrive au Monte Zoncolan (10,1 km à 11,9 %), terme de la 15e étape longue de 222 kilomètres à partir de Mestre


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6128)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/05/2010, 18h05

Lassana Diarra forfait pour le Mondial


Le milieu de terrain français du Real Madrid Lassana Diarra, 25 ans, est forfait pour le Mondial 2010 en raison de douleurs intestinales dues à l'altitude, a indiqué l'encadrement de l'équipe de France samedi.

"Suite à sa douleur intestinale contractée sur le glacier à Tignes, les bilans médicaux ont mis en évidence une maladie imprévisible qui justifie du repos pour une période indéterminée. En conséquence, Lassana Diarra est forfait pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Pour le moment, le staff ne convoque pas un autre joueur", a indiqué l'encadrement des Bleus dans un communiqué


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6129)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 578
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/05/2010, 18h49

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Le milieu de terrain français du Real Madrid Lassana Diarra, 25 ans, est forfait pour le Mondial 2010 en raison de douleurs intestinales dues à l'altitude

N'importe quoi, comme si être à 3000M d'altitude pendant une journée l'empêchera de jouer au foot dans 3 semaines. Qu'il ai des problèmes intestinaux pourquoi pas, mais je n'ai jamais entendu ça comme excuse qui peut faire manquer une compétition. Et être à Tignes ce n'est pas comme si ils étaient en haut de l'Everest, sinon il y aurait beaucoup de gens malade l'hiver
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6130)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 22/05/2010, 18h59

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

N'importe quoi, comme si être à 3000M d'altitude pendant une journée l'empêchera de jouer au foot dans 3 semaines. Qu'il ai des problèmes intestinaux pourquoi pas, mais je n'ai jamais entendu ça comme excuse qui peut faire manquer une compétition. Et être à Tignes ce n'est pas comme si ils étaient en haut de l'Everest, sinon il y aurait beaucoup de gens malade l'hiver
Ouaip, elle est un peu grosse..............


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto