Siège Bébé, ceinture de sécurité... il a tout bon le toutou!!! bon il a l'air un peu inquiet tout de même...
Il a une bonne bouille ton nounours!!
A bientôt
Phil
bon et ben j'attends le facteur qui doit me ramener un nouvel objectif et surtout un gros chèque....
sinon il y a un brouillard de dingue et il fait -4 ce matin... ch'ui bien à la maison du coup!!! le chômage à parfois du bon!!!
Pour le coup.... faut que j'avoue, y avait pas ceinture de sécurité mais on va acheter. C'est un simple harnais qu'il a. Et pas siège bébé non plus, comme dit xor, c'est un siège baquet. ;-)
Mais par contre, pas trop inquiet, en voiture il "gère" hehe.
Bref j'ai tout faux avec mes commentaires... siège baquet... et pas de ceinture!!! bravo! Quelle insouciance ces jeunes....!
Ouiiii j'ai reçu mon objectif Nikon 24-70/2.8 comme neuf et mon gros chèque aussi...!
du coup j'ai commandé mon NIKON D4S Tout neuf pour le coup...! réception dans une huitaine de jours... le nec plus ultra chez NIKON!
bref une bien bonne journée... mais il a caillé toute la journée surtout pour aller déposer le chèque en moto pour aller plus vite et pas me faire chier à trouver de la place pour se garer ...
Ouiiii j'ai reçu mon objectif Nikon 24-70/2.8 comme neuf et mon gros chèque aussi...!
du coup j'ai commandé mon NIKON D4S Tout neuf pour le coup...! réception dans une huitaine de jours... le nec plus ultra chez NIKON!
Wahouu, juste pas curiosité de viens de chercher le prix de ton ensemble
Il manque pas grand chose à rajouter et je pourrais me prendre le Tracer ...
Allez, Go pour dodo les yeux ! Encore demain (enfin ce soir ) et c'est le w.e.
Salut Madmax,
oui mes joujoux ne sont pas donnés.... c'est clair! En plus j'ai trouver une super affaire, un 400/2.8 VR neuf pour 6000€ (en magasin c'est 9500-10000€) je devrais le récupérer la semaine prochaine... là c'est du lourd!
Bon par contre j'ai pas la grosse forme ce matin... la nuit n'a pas été bonne...
bon courage à ceux qui bossent...