Ben moi c'est pas encore passé... j'ai même l'impression que çà recommence de plus belle!!!
Sinon tu as raison...les jours rallonges et çà j'adore çà! dans 1 mois 1/2 on change d'heure... c'est encore mieux...
bon je vais prendre ma casquette de taxi et je vais emmener mes donzelles à leurs activités... j'en ai jusqu'à 21h30... galère !
18h27 : un petit coucou de normandie,
Vais pas trop traîner par ici tout le monde est malade hihi
Sinon ici tout va bien, hate que la saison reprenne, même si je serais obligée de subir les courses sur eurosport sans Gilles 😢
Bonne soirée les dingues
Ah ben merde... déjà...!! punaise tu vas toujours aussi vite alors...! tu es trop fort mon ami...
Tu peux ainsi voir le courage que j'ai de tenir depuis 23 ans avec la même et 4 filles en plus... Je suis un DIeu....vivant enfin un peu usé tout de même!
Allez çà va s'arranger tu vas pouvoir refaire de la moto bientôt alors...! j'espère que tu ne les avais pas vendues...
J’avais posté un message à 19:19, mais il a disparu, faut se rendre à l’évidence, il existe des forces surnaturelles
J'y disais que je n'avais guère de temps à moi, mais qu'en voyant passer Ronchon1er, le Marin Belge et la Blonde Normande, je ne pouvais faire autrement que de prendre 5mn pour un petit coucouc .
21:03 Bises à tout le monde
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "