C'est clair que çà devient tendu dans la rue.... je les entends mais ils ne s'arrêtent pas encore... trop peur les branleurs.. ! Je me marre...enfin pour l'instant!!
Rigole, rigole, on verra bien dans quelques temps!!
elles ont quels âges?
Salut Mon Vieux Matou... J'ai surtout viré le sapin... çà prend toute la place ce truc!!!
Pour mes filles c'est du lourd...La plus petite a eu 13 ans en novembre, les jumelles ont eu 15 ans le 20 janvier et la plus grande va avoir 17 ans le 16 mars prochain... çà fait un beau tir groupé, non?
Je ne m'ennui pas en tout cas...
Oh globalement çà se passe plutôt bien...je suis très présent du coup çà calme les ardeurs quand çà part en live....
tu dois avoir des bons souvenirs avec tes soeurs... enfin je te le souhaite en tout cas...
bon moi j'attaque le mode d'emploi du D4S....du solide ce truc!
Et bien je viens de rentrer d'un tour de voiture en "conduite accompagnée" avec ma grande... on s'est tapé 140 bornes. On en a profité pour aller se ballader dans le parc du chateau de Fontainebleau... il faisait un temps splendide! Ma grande conduit super bien. Je suis très fier d'elle!!! On a fait en 2 mois presque 1000 km... il faut en faire au minimum 3000 en deux ans.... çà devrait passer sans souci...!