Ben si il y a un truc que je risque pas de faire... c'est de courir...! déjà marcher çà me gonfle... alors courir...! jamais!
d'ailleurs samedi j'ai acheté un petit scooter pour aller sur les circuits pour faire mes photos sans être obligé de marcher avec tout le matos ou attendre les navettes ... çà va être top cette année!!
bon j'ai lavé le VFR il est toujours aussi magnifique... !
un putain de temps toute la journée çà a vraiment été une journée printanière! que du bonheur!
15h19 : et je suis encore vivant (pourtant, le semi-marathon a encore été méchant avec moi )
22h11: Toujours pour revenir sur ton semi-marathon, Jaya, je viens de voir que mon coach (2 séances par semaine avec cet extraterrestre) est dans la 1ère page (des 698!) des résultats. Et pas tout à la fin de cette 1ère page...
22h11: Toujours pour revenir sur ton semi-marathon, Jaya, je viens de voir que mon coach (2 séances par semaine avec cet extraterrestre) est dans la 1ère page (des 698!) des résultats. Et pas tout à la fin de cette 1ère page...
Ah ouais solide, j'ai un ami qui a fini en 1h21 ce qui est déjà très copieux (ça le met dans les 400 premiers) mais 1ère page
Quant à mon temps, je vais l'autocensurer (le genre de temps que l'on peut faire quand on a de méchantes crampes sur le dernier tiers)
Entièrement d'accord!
Ça sent le printemps à plein nez!
Le matin il fait jour quand je me lève maintenant, et le soir en rentrant je vais pouvoir retourner faire du vélo avec le cabot, et ça c'est top!
Entièrement d'accord!
Ça sent le printemps à plein nez!
Le matin il fait jour quand je me lève maintenant, et le soir en rentrant je vais pouvoir retourner faire du vélo avec le cabot, et ça c'est top!
Moi, il fait toujours jour quand je me lève
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger