voilà, j'ai rendu ma copie, je ne sais pas si les dés sont pipés mais en tout cas ils sont jetés résultat le 30 avril
La partie numérique était tellement simple que je me demande si j'ai bien fait
voilà, j'ai rendu ma copie, je ne sais pas si les dés sont pipés mais en tout cas ils sont jetés résultat le 30 avril
La partie numérique était tellement simple que je me demande si j'ai bien fait
17:57
Si tu as trouvé ça doit être une erreur
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Tu es bien courageux ... de traverser toute la France pour aller affronter le climat sarthois ... sauf si tu es ami avec une grenouille (comme disait Coluche)
De toutes les manières en France pour voir de la vitesse faut rester optimiste avec la météo !
Entre le Wsbk à Magny-cours et le Gp au Mans, pour nous Sudistes c'est obligatoirement un peu dur
C'est aussi pour ça que pour la Nièvre je prends une piaule à L'hôtel.
Mais là comme c'est un peu trop loin pour moi en moto, je monte en train...donc camping
20:02: Dé-goû-té!
(A lire au 2nd degré) J'ai lamentablement échoué dans mon objectif de moins de 40' pour le 10 km du jour.
Toute la course en regardant les chronos intermédiaires, je savais que çà se jouerait à quelques secondes près.
Je me suis battu comme un fou pour optimiser mes chances... et résultat:
40 minutes ... et 1 seconde!
Dernière modification par Gaz&Slide ; 14/03/2015 à 20h25.
moi non plus : je prépare le repas, je mets le rôti au four avec timer, je bouscule tout le monde, on saute dans la ouature pour aller voir la nouvelle création de Stéréoptik. On arrive sur place, c'est louche, pas de lumière ...
normal c'est la semaine prochaine
Plus qu'à attendre que le rôti finisse de cuire
20:33
Coucou me revoilà après une GROSSE INFECTION de mon nouveau joujou pour un ordi vendu avec antivirus intégré pas bien compris
en attendant bises à tous
Coucou me revoilà après une GROSSE INFECTION de mon nouveau joujou pour un ordi vendu avec antivirus intégré pas bien compris
en attendant bises à tous
Ouais on a pas fini de s'arracher les cheveux et dire que notre informaticien préféré est loin de chez nous maintenant...