9h15 J'viens d'essayer de me lever, j'ai mal aux jambes....J'marche comme un canard... Aie Aie Aie... J'ai un ptit peu la tete dans le paté ce matin, pas beaucoup dormie...On a fait les 50 ans d'une collègue hier soir dans une guinguette... La musique était supersympa (pas beaucoup de musette finalement )rock, 70's et 80's et tout et tout .... Mais Tigroon elle a plus beaucoup d'entrainement...Alors le lendemain on a du mal a s'groller....
Hop hop un ptit verre de vitamines et on repart (enfin j'vais essayé ) !!!!
il faut t'entrainer un peu! comment tu vas faire pendant les fêtes??????
et yandina! pas cool un exam juste avant les fêtes!
mais mieux vaut avant, qu'aprés!!!
Ben les fêtes ca va etre très très très calme... Mon chéri travaille le 1er Janvier, alors !!!
D"habitude j'ai un ptit peul mal aux jambes, mais là !!! Mais c'est pas grave !!!!!J'me suis bien éclatée (toute seul mon chéri se levait à 3h ce matin !!!!) avec mes collègues... Même le boss il a swingué....
Bon courage pour les exams Yandina!!! Bientôt les ouacances !!
11h je sort de ma létargie !
MTV pulse en fond musical
le cabot (le vrai) a eu le droit a sa gamelle et la il fixe quelque chose dehors!!!
J'ai sortie des Paupiettes pour ce soir
Mon café est dans son mug et descend tout doucement dans mon estomac!
Le soleil est de sortie ça me donne envie de faire de la moto encore lol
mais allez où tel est la question existencielle du moment
Faisant que 7°c dehors c'est que ça fait frois à force!!
Mais je crois qu'un ptit tours chez cardy ou dafy voir heingerick ça va bien le faire aujourd'hui!!
vois saisi center c'est derrière chez moi!!!
11h38 vais peut etre aller courir pour eliminer le restau d'hier.
usky nous sommes presques voisin et j'ai vecu 3 ans a pontault combault a cinq min de saisie center
j'ai fait les courses avec 3 des 4 filles, j'ai acheté le sapin, il est déjà décoré, je viens de refixer le rideau que mes drôlesses m'arrachent tous les 3 mois à faire les folles!! il fait effectivement soleil aussi en Essonne ...on va aller se faire une petite bouffe avant d'emmener les fille à la dance ....et cerise sur le gâteau ce soir c'est spectacle pour le filles pour le Telethon!!!! vivement ce soir que je me couche!!!
finalement la semaine c'est moins fatiguant que le week-end!!
bon cet aprém on va aller voir le téléton!!!
(200 motos vont passer dans le village!!) ça va décoiffer!!!!
ma soeur et des potes y seront!!!
on va pas louper ça!!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!