Citation:
Envoyé par Pasky
T'aime pas les taxi ? et pourquoi donc ?
En revanche je serai bien curieux de voir ce que va faire la justice vis à vis des responsables de la casse des vtc et éventuellement de leur chauffeur. Déjà dans l'histoire du mec tabassé à Lyon on nous déclare après 25 secondes et demi d'enquête : " nous n'avons aucune preuve que les responsables soient des chauffeurs de taxi", donc là, on va attendre..
17:10 Il fait très beau
|
c'est si facile de ne pas aimer taxi et ambulance (vtc ça vient) il suffit de passer ses journées a conduire sur paris et devoir passer son temps a esquiver un de se enculé qui te coupe la gueule en permanence o u qui décident de s’arrêter pile poil sur ton arrêt et qui jouent les durs a distance par ce que des que tu commence a descendre du bus il n'y a plus personne, enfin bref nous partageons la route mais c'est a sens unique, nous avons une ligne qui dessert 3 gares le 91 et bien ils sont oblige de faire une déviation a niveau de la gare de Lyon et de ne pouvoir faire descendre les passager a proximité de a gare par ce que messieurs les taxi bloquent la route et refuse de se pousser.
le 31 mais 2033 je serais retraitable et si d'ici la ça ne change pas je vais m'en éperonner un d'une force
(si c'est pas fait avant
)
17h31 faire les courses avec les gamins c'est loin d’être reposant