Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Vieux
  (#611)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 05/02/2012, 19h30

Excellent, merci
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#612)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 05/02/2012, 20h00

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Ca veut rien dire. On n'a vu Toseland, dès sa première saison, cassé la baraque et enfaite, il s'est avèré être une grosse merde en MotoGP. Et j'en suis le premier dessus.
Attendons de voir le cas Brall, donné des premières conclusions à la mi-saison.
Toseland cassé la baraque Il a fait de bonnes courses, mais je me rappel pas qu'il ai fait ne serait-ce qu'un podium .
En faîtes on parlait de futur grands . Et un grand , voir un tout bon ,fait des éclats dès les petites catégories . C’est pour ça que je doutes de Bradl.

Sinon merci pour la video

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#613)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 05/02/2012, 20h20

Sur les 15 dernières années, quels sont les pilotes qui ont fait de très bons résultats dès leurs premiers GP en catégorie reine et jouer les podiums à chaque courses.
De mémoire, j'en vois 4: Biaggi, Rossi, Pedrosa, Lorenzo.
Vu le palmarès (nombres de victoires-podiums-pôles) de ces 4 gars, on peut dire que se sont des E.T.

Réponse avec citation
Vieux
  (#614)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 05/02/2012, 20h41

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sur les 15 dernières années, quels sont les pilotes qui ont fait de très bons résultats dès leurs premiers GP en catégorie reine et jouer les podiums à chaque courses.
De mémoire, j'en vois 4: Biaggi, Rossi, Pedrosa, Lorenzo.
Vu le palmarès (nombres de victoires-podiums-pôles) de ces 4 gars, on peut dire que se sont des E.T.
Stoner aussi avait été éblouissant en 2006... Surtout qu'il n'était pas encore le fantastique qu'il est devenu et qu'il n'avait qu'une moto privée.

Ses 9 premières courses MotoGP?
1. 6ème à Jerez
2. 5ème place à Losail après avoir mené la moitié de la course, signé la pole, le tout malgré une grippe
3. 2ème à Istanbul (il ne perd la course que dans le dernier virage)
4. 5ème à Shanghai
5. 4ème en France
6. Chute au Mugello alors qu'il était dans le peloton de tête
7. Chute en Catalogne alors qu'il avait mené le début de course et qu'il était dans le sillage de Rossi, leader
8. 4ème à Assen
9. 4ème à Donington

Réponse avec citation
Vieux
  (#615)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 05/02/2012, 21h28

C'est sur que Stoner avait fait une saison en deux parties avec une première partie excellente et une deuxième où même rapide finissait toujours par terre.
Mais en donnant mes 4 exemples, je voulais surtout parler de pilotes que l'on attendait, champions en titres, annoncés depuis plusieurs années comme des génies, qui n'avaient pas déçus et même avaient été plus qu'excellent.
Alors que pour Stoner, même s'il avait fait une bonne saison 2005, c'était quand même une grosse surprise pour tout le monde de le voir aussi rapide. On se demandait même s'il avait fait le bon choix de passer si vite en MotoGP après une seule vraie bonne saison en 250cc.

Réponse avec citation
Vieux
  (#616)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 05/02/2012, 22h34

Lu dans Moto-Revue,
vous avez vu la déclaration de Shuhei Nakamoto le patron du HRC à Sepang :
"Le CRT n'intéresse pas Honda.
Si tel est l'avenir du MotoGP,ça sera sans nous.Nous sommes concients du fait qu'il faille réduire les couts et nous entendons faire des propositions en ce sens."
a mon avis ,y vas être content le Carmelo Ezpeleta d'entendre ça

Réponse avec citation
Vieux
  (#617)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 05/02/2012, 22h40

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
Lu dans Moto-Revue,
vous avez vu la déclaration de Shuhei Nakamoto le patron du HRC à Sepang :
"Le CRT n'intéresse pas Honda.
Si tel est l'avenir du MotoGP,ça sera sans nous.Nous sommes concients du fait qu'il faille réduire les couts et nous entendons faire des propositions en ce sens."
a mon avis ,y vas être content le Carmelo Ezpeleta d'entendre ça
Mouai, pas convaincu. La MotoGP est quand même important pour Honda. Même si quoi qu'il arrive, ils continueront à vendre des motos, je ne les vois pas partir. Surtout se retirer comme ça alors qu'ils ont une paire de pilotes de haut niveau, des résultats, des sponsors... Ce n'est pas comme Suz ou Kawa.

Réponse avec citation
Vieux
  (#618)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 05/02/2012, 22h49

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mouai, pas convaincu. La MotoGP est quand même important pour Honda. Même si quoi qu'il arrive, ils continueront à vendre des motos, je ne les vois pas partir. Surtout se retirer comme ça alors qu'ils ont une paire de pilotes de haut niveau, des résultats, des sponsors... Ce n'est pas comme Suz ou Kawa.
je pense aussi comme toi qu'ils ne partiront certainement pas mais par contre comme ils font un peu la pluie et le beau temps en GP, ils vont faire pression pour peut-être continuer comme cette année avec des motoGP et des CRT.
parce qu'ils ont le Superbike pour mettre leurs modèles de séries en avant(même si elles ont pas grand chose a voir avec la série) et le motoGP pour faire voir leur technologie alors le CRT ils en ont rien a battre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#619)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 06/02/2012, 11h52

Source : motogp.com, bikeracing.it, crash.net,...

Nicky Hayden va se faire opérer de l'épaule.
Souffrant de son épaule gauche depuis son accident de fin décembre, Nicky Hayden n'a pas profité autant qu'il l'espérait du Test de Sepang la semaine dernière et a finalement décidé de retourner voir le Dr Arthur Ting, en Californie, afin de se faire opérer. L'examen de contrôle à mis en évidence un cartilage endommagé ainsi qu'une blessure musculaire au dos et le pilote du team Ducati sera opéré dès lundi.

"Se faire opérer avant le début de la saison n'est jamais une bonne chose mais je suis content d'avoir essayé de rouler en Malaisie parce que ça m'a permis de me rendre compte que mon problème d'épaule était plus grave que ce qu'on pensait," a affirmé Hayden. "En voyant les scans, j'ai tout de suite compris pourquoi j'avais eu autant de mal à rouler à Sepang. Ce sont de choses qui font partie du MotoGP et je vais essayer de revenir dès que possible. Ducati et le team font leur maximum pour préparer ce championnat et ça m'aide à rester motivé et confiant pour la saison à venir."

C'est quand même bien dommage pour lui, surtout qu'il devait avoir de gros espoirs cette saison avec le retour aux 1000cc et une Ducati qui semble mieux née que la précédente.

Esperons qu'il subisse moins les désagréments de cette épaule que Rossi qui lui aura trainé ça pendant un an.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#620)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 06/02/2012, 11h53

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Source : motogp.com, bikeracing.it, crash.net,...

Nicky Hayden va se faire opérer de l'épaule.
Souffrant de son épaule gauche depuis son accident de fin décembre, Nicky Hayden n'a pas profité autant qu'il l'espérait du Test de Sepang la semaine dernière et a finalement décidé de retourner voir le Dr Arthur Ting, en Californie, afin de se faire opérer. L'examen de contrôle à mis en évidence un cartilage endommagé ainsi qu'une blessure musculaire au dos et le pilote du team Ducati sera opéré dès lundi.

"Se faire opérer avant le début de la saison n'est jamais une bonne chose mais je suis content d'avoir essayé de rouler en Malaisie parce que ça m'a permis de me rendre compte que mon problème d'épaule était plus grave que ce qu'on pensait," a affirmé Hayden. "En voyant les scans, j'ai tout de suite compris pourquoi j'avais eu autant de mal à rouler à Sepang. Ce sont de choses qui font partie du MotoGP et je vais essayer de revenir dès que possible. Ducati et le team font leur maximum pour préparer ce championnat et ça m'aide à rester motivé et confiant pour la saison à venir."

C'est quand même bien dommage pour lui, surtout qu'il devait avoir de gros espoirs cette saison avec le retour aux 1000cc et une Ducati qui semble mieux née que la précédente.

Esperons qu'il subisse moins les désagréments de cette épaule que Rossi qui lui aura trainé ça pendant un an.
L'année passée c'était Rossi et aujourd’hui"hui c'est Hayden, ils se relaient.

En étant hors sujet et n'ayant pas trouvé sur le forum, comment on met une photo comme signature ? j'ai mis la photo mais elle s'affiche pas, il y a une fonction précise pour afficher une signature ?? merci d'avance

Dernière modification par angeus ; 06/02/2012 à 12h06.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages