13h Ca y'est l'aspi est passé, toujours mal aux guibolles....OUilles mes vieux os....Va aller préparer le miam !!! Et après promenage dans les magasins !!!
Va peut-etre faire comme Phil, LE SAPIN DE NOUYEL !!!!
Amuses-toi bien 5evenakano !!!
Je ne sais meme pas ce qu'il y a pour le téléthon chez nous
waouh!!!! j'ai été voir les motos pour le téléthon!!!! qui sont passé dans mon village!!!
il y en avait plus de 400!!!
c'était super!! les burns , les rupteurs!! les klaxonnes!!!!
je les ai filmés avec mon petit appareil numérique!! (dommage j'ai pas de son!)
j'ai même pas eu assez de 5 minutes de film tellement y en avait!!!! et le bruit!!!! bouhhhh!! on se serait cru au mans!!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Dernière modification par 56evenakano ; 09/12/2006 à 17h34.
Bousoir tout le monde !!!
17h54 J'ai passé l'aspi dans la voiture, car jeudi on en change !!!! Fallait qu'elle soit pinpante !!!!
Ca caillait quand même, pas trop de soleil en plus !!! Il etait chez 56evenakano, le soleil...
Alors Picardie en Force pour 2007, Véro !!!!
oui!!!! tigroon!!
ma fille au mois de juin est arrivée 3éme de picardie!! c'était a crépy en valois!
( en judo!)
aujourd'hui la miss!!!!
hier pleins de motos! (il y en avait du 51, du 02, du 08 et même du 59!!)
et avec le soleil!!!! mais pas chaud !!!!
20h00 Ben dis donc, c'est un bon week-end pour toi !!! Félicitations à ta fille.... (quand j'étais plus jeune j'ai été 3è de Seine et Marne mais en gymnastique...)
09h14 : BIJOUR BIJOUR TOUT LE MONDE !!! Eh ben tout le monde a fait son sapin ??!! Moi c'était samedi avec loulou ... bon faut que j'épile le fofo maintenant !
Dyst vu que l'OM a gagné et qu'on va avoir maintenant de la neige (c'est malin ) ... t'as pensé à mon cadeau ??!!!