Deuxième journée à Brno... la matinée dans les stands et l'après midi sur le circuit... mais bon sang qu'il fait chaud... on se fait du 36° à l'ombre et sur le circuit de l'ombre ben y'en a pas... çà me tombe directement sur le tronche... mes neurones (ceux qui me restaient....sont tout sec!!!!
La douche va être salutaire....
J'ai complété les photos... enfin quelques unes car j'ai pas tout trié encore...!
Je voulais vous prévenir afin que vous ne vous inquiétiez pas trop pour moi.
En effet, je pars quelques jours en vacances (34 jours) et je ne suis pas certain que Madame (ou Monsieur) WI-FI fonctionne parfaitement là où je serai.
Bon courage à ceux qui bossent et surtout à ceux qui vont rentrer bientôt pour reprendre leur boulot et qui vont retrouver les embouteillages, les grèves, leurs collègues désagréables, etc.etc.
Bises aux dames
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Je voulais vous prévenir afin que vous ne vous inquiétiez pas trop pour moi.
En effet, je pars quelques jours en vacances (34 jours) et je ne suis pas certain que Madame (ou Monsieur) WI-FI fonctionne parfaitement là où je serai.
Bon courage à ceux qui bossent et surtout à ceux qui vont rentrer bientôt pour reprendre leur boulot et qui vont retrouver les embouteillages, les grèves, leurs collègues désagréables, etc.etc.
Bises aux dames