Coucou tout le monde,
Me voici dans la salle de presse de Silverstone... Il ne pleut pas (encore...) J'ai tout ce qu'il faut pour bosser... et le wifi est free... it's great!!
Bon et bein bonne journée à tous!! je vais essayer de vous faire quelques photos...
Profites bien Phil et merci par avance pour les photos
récupéré l'Aîné qui avait décidé de faire une expérience encadrement camp scout en Auvergne (Le Liorant) (alors qu'il en a jamais fait du scoutisme) pour aider un pote : plein de trucs à nous raconter
sympa Le liorant, j'ai suivis quelques chantiers dans les parages, maintenant que je suis dans la banlieue lyonnaise, j'ai la nostalgie des grandes traversées du cézallier, du mont d'or ou de besse... le top c'est le puy mary, juste au nord du liorant, un endroit exceptionnel.
10h passées, fin de semaine, 2 lancements de chantier, une réu sécurité et 950 bornes de plus sur la caisse en 2 jours... dur dur le retour de congés, vivement aout 2016 qu'on remette ça.
Bon et bien voilà... je viens de rentrer à la maison après un weekend à Silverstone... un peu frai et pluvieux surtout dimanche....!
Je suis sur les rotules! plus qu'à Brno.. il y a pourtant beaucoup moins de km à faire!
Je pense que je vais me faire une petite sieste!
bien rentrée aussi hier soir à 23h, j étais dans mon canapé !
Ça a du bon de prendre le ferry a Dieppe.
A l aller il y a eu un peu de grabuge mais le retour a été calme !!
21h05 : devant l amour est dans le pré ( allez je sais c est pas culturel, c est du voyeurisme mais je m en fiche j aime bien et suis contente pour ceux qui trouvent l amour, suis un cœur tendre LOL)