Bon et bien je me suis fait le Salon de la moto ... j'ai mal aux pieds... y'avait longtemps que je n'avais pas marché autant... en plus avec mes bottes de moto... c'est pas franchement adapté à la marche...plus le sac photo et les appareils qui vont avec... je suis à la ramasse...!
Bon par contre on voit de jolies choses tout de même....
Comme cette Honda RC213....Version route...!çà doit être une tuerie!
Les vacances se rapprochent à grands pas, J-3 avant l'hibernation
J'ai failli mourir à cause d'un connard/con/enculé/ fils de pute/ qui téléphonait au volant de son X5 dans un rond point... ça va lui couter pas loin de 300€ et c'est pas cher payé..
19:43 J'ai du mal à me calmer...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Le téléphone, les GPS et toute la technologie embarquée dans les caisses de luxe ou même moyen de gamme sont les plus gros générateurs de déconcentration des conducteurs et du coup çà cartonne tout le temps!
sans parler de leur putain de film noir sur les vitres .... ! je ne comprends même pas par quel mystère ils ont eu le droit de mettre çà sur le vitres des caisses...
bon pour la bibines c'est pas une mauvaise idée pour te décontracter... tu n'es pas tombé au moins??
après une très longue semaine de deux jours de boulot je suis de repos deux jours
8h08 je dépose vilaine a l’école ensuite les courses et cet après midi salon de la moto