Citation:
Envoyé par philguerin
..sans parler de leur putain de film noir sur les vitres .... ! je ne comprends même pas par quel mystère ils ont eu le droit de mettre çà sur le vitres des caisses...
bon pour la bibines c'est pas une mauvaise idée pour te décontracter... tu n'es pas tombé au moins??
|
Non pas tombé mais pas passé loin. Je regrette ma réaction (rétro explosé) et ma main aussi. C'est pas bon pour l'image motarde
Pour ce qui est des films noirs sur les vitres, c'est juste très, très dangereux. On ne sait jamais si le conducteur a vu ou pas que tu étais là. On ne sait pas si le mec a regardé dans ta direction ou pas, peut être est il au téléphone...
Je sais que les "forces de l'ordre" ont demandé officiellement à ce que ces films soient interdit à l'avenir et que les films existants soient retirés car il est impossible de voir à l'intérieur des véhicules, et que 5 types armés jusqu'au dents peuvent circuler en toute tranquillité...
Mais mimolette fort de ses sondages à la hausse n'a pas encore pris le temps d’étudier la question...
19:48 (OJ et ex Lorenzo) je deviens de moins en moins patient, de plus en plus réac... c'est grave docteur ?