Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6251)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/05/2012, 21h38

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
vous trouvez que stoner et lorenzo font des courses spectaculaires? stoner fait certes de belles glisses mais la bagarre devant pour les deux se résume souvent à une petite passe d'arme et voilà. ce n'est pas avec ce genre de choses qu'on tient une audience...
sérieusement il y a eu des bastons avec ces deux là ?
C'est parce que nous ne regardons pas et ne voyons pas les mêmes choses. Je comprends très bien ton point de vue, mais ne le partage qu'en partie. Pour moi, ce n'est pas parce qu'ils ne se doublent pas 10 fois par tour, qu'il n'y a pas de spectacle. Voir les centièmes ou millièmes qui évoluent à chaque partiel est pour moi très "exitant".

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
j'aime beaucoup crutchlow depuis la supersport, il ne lâche rien, par contre je pense qu'il est encore un peu tôt pour dire qu'il est un fantastique en devenir. je pense même qu'il aura du mal à tenir le rythme sur toute la saison, dovi qui ne connait pas la moto est déjà tout proche, je ne serai pas surpris qu'il finisse devant crutchlow à la fin de la saison.
Tout à fait d'accord avec toi. Crutclow est rapide, mais quand on voit son parcours jusqu'à maintenant, je ne le vois pas tenir cette cadence encore longtemps. Pourtant, aussi bien pour lui que pour Tech3 que pour nous, je souhaite réellement qu'il continue à performer.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#6252)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/05/2012, 22h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est parce que nous ne regardons pas et ne voyons pas les mêmes choses. Je comprends très bien ton point de vue, mais ne le partage qu'en partie. Pour moi, ce n'est pas parce qu'ils ne se doublent pas 10 fois par tour, qu'il n'y a pas de spectacle. Voir les centièmes ou millièmes qui évoluent à chaque partiel est pour moi très "exitant".

je comprends tout à fait ton point de vue, moi même je peux apprécier une course dans laquelle la pression entre les deux pilotes est énorme sans avoir comme tu dis 10 dépassements par tour. mais c'est un point de vue de fan, de connaisseur, ce n'est pas à mon avis le fond de l'audience. pour faire vivre le motoGP il faut des sponsors et de donc de l'audience, et donc du spectacle pour "monsieur tout le monde", donc à mon avis de la glisse des dépassements, de la bagarre, des caméras à bord voire bientôt sur le casque etc. pour ça il faut moins d'aide électronique et des pneus moins endurants. à mon avis hein...

Tout à fait d'accord avec toi. Crutclow est rapide, mais quand on voit son parcours jusqu'à maintenant, je ne le vois pas tenir cette cadence encore longtemps. Pourtant, aussi bien pour lui que pour Tech3 que pour nous, je souhaite réellement qu'il continue à performer.
tout à fait, c'est un pilote super sympathique, un vrai battant, mais à mon avis il est à 110% en ce moment. j'espère me tromper.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#6253)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/05/2012, 17h52

http://www.motogp.com/fr/news/2012/p...s%20conference

Preziosi annonce un moteur, plus coupleux et moins puissant pour Laguna Seca. afin d'avoir plus de maniabilité.

Je ne suis ni mécano ni ingénieur en rien(avis à ceux qui le sont), mais je pense que ça peut aller dans le bon sens, j'y vois même un desir poussé de Rossi qui avait à l'époque demandé à Honda puis à Yamaha la même chose, moins de puissance plus de facilité à exploiter.

Je pense également, que Stoner est un démon en la matière, qu'il est capable de gérer les gaz comme personne et que c'est un des domaines dans lequel il fait la différence, certes l'antipatinage fait beaucoup à l'heure actuelle, mais Stoner à son époque en rouge devait être capable de gérer le régime moteur de manière hyper fine.

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#6254)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/05/2012, 10h08

Rossi a la retraite des cette saison ?

LIEN

Réponse avec citation
Vieux
  (#6255)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/05/2012, 10h35

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Rossi a la retraite des cette saison ?

LIEN
Balivernes

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#6256)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/05/2012, 10h39

Voila qui va faire parler,j'ai un peu du mal a y croire en plus qu'il s'agit de l’interprétation du journaliste : "But The Daily Telegraph understands that Rossi has now told his inner circle — his father, Graziano and his manager, Davide Brivio — that he will not race beyond this year"

Réponse avec citation
Vieux
  (#6257)
micka25
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/05/2012, 11h42

pure interprétation d'un journaleux en quête du scoop ...... c'est le jeu , le mec sors un article partit d'une phrase isolé, interprète à sa sauce et hop... comme ça si jamais une de ces "scoop" ( pas seulement sur valé ) venait à se vérifier, il dirait " je l'avais écrit le premier moi!"

au vu de la déclaration de preciozi ici : ( en général sur motogp.com il y a moin d'articles non-vérifiés )

http://www.motogp.com/fr/news/2012/p...ess+conference

je pense qu'il ne va pas encore partir, en tous cas pas avant de connaitre le potentiel de la machine 2013.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6258)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/05/2012, 14h27

ça aura pas tenu long...

http://www.gp-inside.com/1702/08-mai...la-competition

Réponse avec citation
Vieux
  (#6259)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/05/2012, 15h23

J'adore comment gp-inside rattrape le coup !!

gp-inside : Comme nous vous l'avions relayé ce matin, tout en prenant soin de les mettre sérieusement en doute, des rumeurs .......

Quelle bande de baltringues

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#6260)
micka25
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/05/2012, 16h21

ils les mettent tellement en doute qu'au lieu de publier l'interview de preciozi sur les nouveautés ducati, ils relaient un truc complétement bidon.... trop fort gp-inside

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages