Ils m'ont juste rappelé le décret communale selon lequel il est interdit de faire brûler quoi que ce soit à même le sol.
et ben ce voisin il t'aime pas c'est sûr
certes on ne doit pas brûler de déchets verts et on te demande de les apporter s en déchèterie, sauf les 3/4 du temps on te fait comprendre que y'a pas la place pour tous ces déchets ...
Bref faut habiter loin de tous ... pour vivre heureux, vivons cachés
vas y le matou fais chier le voisin (et les autres au passage )
une fois il y en a un qui commençait a me les briser pour je ne sais plus quel sujet, j'ai dis que si ça continuait je mettais la moto sous sa fenêtre et je tapais un rupteur a 3h du mat
11h41 bientôt l'heure d'aller au taf
je viens d'acheter le sapin de Noël... 3
Les filles vont pouvoir le décorer ....!
Elles croient encore au Père Noël !
d'humeur taquine, ce matin
c'est pour compenser les cervicales de nouveau en vrac
çà va être journée reportages, devant le grand écran, çà va à peu près
Avec une petite escapade pour changer le monde : aller voter
..Avec une petite escapade pour changer le monde : aller voter
Si voter pouvait changer le monde, il y a longtemps que ce serait interdit (Coluche)
Superbe soleil, ça sent la ballade
C'est parti pour les décos de noël, et madame Matou fait une fixation, faut que ça soit plus beau que les Galeries Lafayette et les vitrines des grands boulevard. Jusqu'à mi janvier je vais vivre dans un décor de noël, et c'est tellement réaliste que j'ai toujours peur de voir surgir un renne ou un lutin.
10:15 Au boulot !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 07/12/2015 à 21h00.
Un peu triste de cette soirée électorale et des élections.
Je m'attendais à entendre comme à chaque fois le "On a gagné" de la part des trois principaux partis, mais même pas... On n'a quasiment pas entendu "Ce soir c'est la défaite du FN, on les annonçait à 32%, ils ne font que 30%" ou le "C'est la défaite de la majorité, les français en ont marre, ils veulent du changement et votent pour les Républicains" ni même de "C'est la défaite des Républicains qui ne sont pas 1er"
22:00 l'heure d'aller au dodo et de laisser les politicards s'engueuler!
Alors, je confirme que je n'ai pas voté FN (même si je n'ai pas à me justifier), mais je vois que l'artillerie lourde est déjà prête....La menace hitlérienne est déjà brandi ici... démocratie oui, mais quand çà gène pas... Posez vous la question pourquoi en sommes nous là aujourd'hui...??
13h45 Ok je me casse... tu peux même clore mon compte si çà peut te donner bonne conscience.