Citation:
Envoyé par Xor
.
.. ceux qui n'ont rien vu peuvent penser qu'il y a eu censure, engueulades, etc...
|
Moi faut pas me prendre pour exemple hein, je disais ça juste pour déconner hein.. pas tapper;
Plus sérieusement, je n'ai rien vu, rien lu, mais je me dis qu'il n'y a pas du avoir grand chose de grave, et franchement, les coups de gueules, les portes claquées et les "jamais je reviendrai" sont le lot des forums.
Bon, sur le notre c'est assez rare, mais ça existe.
Faut pas non plus en faire un fromage et tout prendre au premier degré, que ce soit du côté de ceux qui se sentent censurés, comme du côté de ceux que l'on accuse d’être les censeurs.
Faut pas non plus se retenir de dire ce que l'on pense, tout en y mettant les formes.
Par exemple, tu peux pas traité un forumeur de con, mais tu peux dire à Pool que c'est un sale type et me traiter de Matou miteux voir même de chat sourd dingue...
Citation:
Envoyé par Xor
. Depuis un peu moins de 2 mois, j'ai vu défiler des dizaines de page de commentaires très agressifs, à la limite du lynchage parfois et de nombreux membres s'abstenir de poster, n'ayant pas envie de se battre avec les "hargneux".
|
Je pense que tu fais allusion à la période ou de nouveaux forumeurs (repartis comme ils étaient venus) sont venu prêcher la bonne parole lors de l'affaire Rossi-Marquez. C'est vrai que l'accueil n'a pas été aussi convivial que d'habitude, mais leur arrivée ressemblait plus à une invasion des témoins de Jehova qu'à l'arrivée de joyeux motards fans de GP. Personnellement je me suis même retenu car cela aurait pu être pire, je n'aurais pas eu à me forcer...
En ce qu concerne ton désintérêt de la politique, je comprends tout à fait, je suis moi même tellement déçu par cette engeance, que je ne regarde plus les infos dès quelles concerne la politique et les marioles qui en font un métier. Je ne m'appesantirai pas sur ce que je pense de ces messieurs-dames qui ont tous des casseroles au cul, qui pour certains ont un casier judiciaire, ce même casier qui t'empêche d'être fonctionnaire tout en bas de l'échelle. Il semble donc que l'altitude des échelons les plus élevés de cette échelle permettent certaines libertés (égalité fraternité").
Comme je suis dans le topic "Il est quelle heure" je suis plus que beaucoup HS mais bien malin celui qui me le reprochera, car je suis loin d'être le seul.
18:59 Lire que maître Xor veut abandonner ses Padawan me laisse un goût étrange dans la bouche, que je vais faire passer avec un apéro..
PS : est ce que ça s'accorde "Padawan" ?